- Modifié
Bon j'ai réussi à solutionner le problème pour réinstaller avec le script dans htop j'ai vu qu'un processus dovecot tournait alors j'ai "kill" le pid correspondant !
Mon soucis maintenant (et j'en reviens à un autre message !) c'est que je ne peux pas gérer les dns du serveur mail chez mon registar car je n'utilise pas les siens donc j'ai configuré bind comme demandé à la fin du scripte. (pas d'erreur dans les logs bind)
En allant sur rainloop je fais le test après avoir configurer le domaine et il me retourne une erreur du coté smtp:
Une petite idée SVP ?
Merci
Mon soucis maintenant (et j'en reviens à un autre message !) c'est que je ne peux pas gérer les dns du serveur mail chez mon registar car je n'utilise pas les siens donc j'ai configuré bind comme demandé à la fin du scripte. (pas d'erreur dans les logs bind)
En allant sur rainloop je fais le test après avoir configurer le domaine et il me retourne une erreur du coté smtp:
warning stream_socket_client() unable to connect to tcp://smtp.mondomaine.com:587(connection refused)
Et bien sur rien ne passe ni message entrant ni sortant !!Une petite idée SVP ?
Merci