- Modifié
J'ai bien créé les comptes dans postfixadmin mais quand je m'es les adresses dans webmail, j'ai le message:
Donc pour pouvoir avoir les mails quand même, j'ai créé des alias sur postfixadmin pour etre copier sur admin@ndd.frCe compte n'est pas autorisé
Qu'elle amélioration doit-on faire pour sécurisé le mail (par rapport au tutoriel classique)?
Et voila ce que j'ai quand je test le mail:
-0.1 DKIM_SIGNED Message a un DKIM ou DK signature, pas nécessairement valable score négatif Ce deviendra positif si la signature is valide. Voir Immédiatement après.
-0.001 HTML_MESSAGE HTML included in message
Pas de panique, c'est normalsi vous envoyez des e-mails au format HTML
-0363 RDNS_DYNAMIC Livré au réseau interne par hôte avec rDNS dynamiques prospectifs
0,001 SPF_PASS SPF: sender matches SPF record
Super! Votre enregistrement SPF est valide
-0.01 T_DKIM_INVALID Your DKIM signature is not valid
Jetez un oeil à nos contrôles DKIM ci-dessous pour savoir pourquoi
Que dois-je faire avec?Vos modifications de DNS ne sont toujours pas appliquées
DomainKeys Identified Mail (DKIM) est une méthode permettant d'associer un nom de domaine à un message e-mail, ce qui permet à une personne, une organisation de revendiquer certaines responsabilités pour le message.
Vous avez récemment modifié vos DNS, veuillez faire un nouveau test dans 12 heures.
Votre ancien record :
"ancien"
Votre future record :
"nouveau"
Que dois-je faire aussi pour ça?Votre adresse IP 195.154.178.146 est associée au nom de domaine 195-154-178-146.rev.poneytelecom.eu.
Néanmoins votre message semble être envoyé de sd-39459.coco-web.fr.
Vous devriez modifier l'enregistrement du pointeur DNS (Type PTR) et le nom d'hôte (host name) de votre serveur avec la même valeur
Voici les valeurs testées pour cette vérification:
IP: serveur
HELO: sd-xxx.coco-web.fr
rDNS: serveur-146.rev.poneytelecom.eu