Je me suis mal exprimé désolé, si je précise un peu plus
Auparavant on partageait tous la même seedbox mais sans utilisateurs, ça créait pas mal de conflit en cas de connexion multiple (genre la perte du lien entre l'UI et rtorrent etc...) et certains users ne voulait pas qu'on voit tous ce qu'ils téléchargeaient... sans compté qu'on a un drôle dans l'équipe qui chargeait des fichiers à la con en mettant l’étiquette d'autres users... du coup relou.
Donc l'idée de la nouvelle box est d'avoir chacun son compte, comme ça tout le monde a son intimité s'il le souhaite.
je voulais créer dans watch un dossier "Privé" et un dossier "Public", l'idée étant que ce qui est publique est aussi accessible aux autres utilisateurs.
d'où l'intérêt d'avoir aussi une cakebox qui donnerait accès à ces dossiers publiques mais pas aux privés des users.
j'avais juste simplifié ma demande pour pas surcharger le post.
sinon oui, comme tu dis, je me serai pas fait c**** à faire 7 users différents...
Du coup, est ce qu'en passant par ma solution :
- créer un user public
- lui mettre une cakebox
- dans son dossier /torrents vers lequel pointe cakebox je fais des liens symboliques vers les différents dossiers public des users
n'y aura t'il pas de problèmes de droits lorsqu'on tentera de dl des fichiers d'un user lambda depuis l'user public?