Quand je clique sur le Bouton Cakebox , j'ai çà :

http://sd-xxxx.dedibox.fr/cakebox/index.html#/

Je voudrais cela ;

https://sd-xxxx.dedibox.fr/cakebox/index.html#/

Es ce que si je dé commente cette ligne , çà marche ?
## fastcgi_param HTTPS on;
en
 fastcgi_param HTTPS on;
Testé çà marché po

J'ai vu ce tuto ; http://mondedie.fr/d/5643 .... mais c'est très différent et ya aucune indication ou mettre le code

Une idée ?
16 jours plus tard
Bonjour à tous,

Depuis ce matin j'ai ce petit message:

J'ai aussi, parfois, un autre message de ce type mais ou il parle de notification. Le message passant trop vite je n'ai jamais le temps de noter ou de faire un screen.

Je n'ai rien trouvé de probant sur internet. Cela n'affecte en rien le bon fonctionnement de cackebox.

Une petite idée?

Excellente journée
Tu l'as où ce message ? Tu as fait des modifications sur cakebox pour que ce message apparaisse ?
Salut seb_c_bi1, tu vas ti bien?

Alors j'ai ce petit message en bas à droite de ma page internet.

Encore une fois cela ne gêne en rien mais je préfère avoir un truc clean de A à Z.

Je suis passé sous Debian 8, peut-être est-ce la cause de ce petit message. J'imagine que des les prochains jours il y a aura des changements et/ou MAJ.

Merci pour ton aide
Ca va super bien Zarev, j'ai pas trop de taf ce matin alors j'ai le temps de trainer ici et toi comment ça va ?

Je suis sur Jessie moi aussi et je n'ai pas ce problème là.
Ça va merci

Je vais vérifier ça ce soir après le taff.

On se tient au jus!

Bonne journée Seb_c_bi1
8 jours plus tard
Bonjour,

J'étais utilisateur du cakebox d’antan jusque hier maintenant que je suis reparti de zéro je comptais réinstaller cakebox pour le côté pratique.

Avant de me lancer j'aurais 2 ou 3 questions sur le fonctionnement :
- en regardant le tuto j'ai l'impression que pour l'installation chacun des utilisateurs aura sa propre cakebox non accessible par les autres, est ce correct?
- Y aurait il un moyen de faire une page cakebox rassemblant tous les utilisateurs? (des fois c'est sympa aussi d'accéder aux autres DL 😛)

Merci d'avance
Bonjour Gormson,

je te confirme que chaque utilisateur aura accès à son propre contenu.
merci seb_c_bi1

par contre du coup est il possible de créer une page cakebox reprenant l'ensemble des fichiers des différents utilisateurs?
c'est pour avoir accès au différents fichiers des autres, histoire de pas redl les mêmes fichiers
Bon j'ai installer cakebox light pour tout mes users ouuuuf

En réfléchissant à comment en faire une version avec tous les fichiers de tout le monde je me suis demandé... et si je créais un user dont le dossier /torrents/ rassemblait des liens symboliques vers les dossiers des autres users (chais pas si je suis clair).

du coup pas de duplication de fichiers mais on a les lien et les droits qui sont correctement géré (resterait juste à paramétrer correctement cakebox pour pas pouvoir supprimer des choses)

Non zenpensezquoi?
si le but c'est juste faire un pot commun des différents téléchargements de tes users je me demande à quoi ça sert de faire des users différents ? Tu aurais mieux fait de créer un seul user sur la totalité du disque de ton serveurs et tout le monde se serait connecté dessus.
Je me suis mal exprimé désolé, si je précise un peu plus
Auparavant on partageait tous la même seedbox mais sans utilisateurs, ça créait pas mal de conflit en cas de connexion multiple (genre la perte du lien entre l'UI et rtorrent etc...) et certains users ne voulait pas qu'on voit tous ce qu'ils téléchargeaient... sans compté qu'on a un drôle dans l'équipe qui chargeait des fichiers à la con en mettant l’étiquette d'autres users... du coup relou.

Donc l'idée de la nouvelle box est d'avoir chacun son compte, comme ça tout le monde a son intimité s'il le souhaite.
je voulais créer dans watch un dossier "Privé" et un dossier "Public", l'idée étant que ce qui est publique est aussi accessible aux autres utilisateurs.

d'où l'intérêt d'avoir aussi une cakebox qui donnerait accès à ces dossiers publiques mais pas aux privés des users.
j'avais juste simplifié ma demande pour pas surcharger le post.

sinon oui, comme tu dis, je me serai pas fait c**** à faire 7 users différents...

Du coup, est ce qu'en passant par ma solution :
- créer un user public
- lui mettre une cakebox
- dans son dossier /torrents vers lequel pointe cakebox je fais des liens symboliques vers les différents dossiers public des users

n'y aura t'il pas de problèmes de droits lorsqu'on tentera de dl des fichiers d'un user lambda depuis l'user public?
12 jours plus tard
Bonjour,

Suite à l'installation de cakbox, j'ai une erreur lorsque je souhaite DL un fichier depuis cakebox,

il me génere un lien : h*tp://***154.10.***/cakebox/thi***/Focus.2015.FRENCH.DVDRip.x264.AC3-GLUPS/GLUPS.nfo

Et donc au lieu de lancer le DL il m'afficha ça dans une page blanche
{"status_code":404,"message":"No route found for \u0022GET \/thi***\/Focus.2015.FRENCH.DVDRip.x264.AC3-GLUPS\/GLUPS.nfo\u0022 (from \u0022http:\/\/***.154.10.***\/cakebox\/index.html\u0022)"}
Je comprend pas cette erreur, quelqu'un peux m'aider ??
Salut, il nous faudrait ton fichier de conf nignx et le config.php de cakebox-light tu as du te tromper quelque par.
hydrog3n wrote:Salut, il nous faudrait ton fichier de conf nignx et le config.php de cakebox-light tu as du te tromper quelque par.
En récupérant les fichiers je les ai relu et j'ai vu une erreur de frappe que je n'avais pas vu à la première relecture avant de poster ici

Du coup c'est bon pour cette erreur, merci quand même

PS :

Par contre, j'ai fait un test de compression d'un dossier depuis cakebox, ça fonctionne bien mais pas contre il est en .tar, serait il possible de le paramétrer en .rar ???
Pas de problème je m'en douté bien qu'il y avait une erreur de frappe au vu de l'erreur.
Bonsoir à tous

J'ai installer cakebox en suivant ce tuto http://mondedie.fr/d/5314 mais quand je veux accéder à cakebox j'ai un message 404 Not Found nginx d'ou cela pourrait-il venir à votre avis ? je précise que je suis débutant en serveur dédié et en linux
a mon avis tu as du faire une erreur dans ce fichier :
nano /etc/nginx/sites-enabled/cakebox.conf

vérifies que tu as bien tout collé
Tout est bien collé toujours le même problème
problème résolu une faute de frappe dans rutorrent.conf merci pour votre aide