Bonjour à tous,
Tout d'abord, un grand merci pour tout ces tutos et pour le temps passé à aider bénévolement les néophytes.
Nouveau dans le monde du dédié, j'ai installé ma seedbox en suivant ce tuto de Magicalex
Installer ruTorrent sur Debian 8.
Enhardi par ce premier succès, je me suis dit que je vais tenter l'installation de la cakebox.
J'ai donc suivi le tuto à la lettre comme le newbie que je suis et au moment de redémarrer Nginx, j'ai eu une première alerte. J'ai continué le tuto jusqu à la fin et au moment fatidique d'aller sur
https://xx.xx.xx.xx/cakebox/ j'ai la mention "page web inaccessible".
En désespoir de cause, j'essaie d'aller sur ma seedbox pour utiliser le plugin cakebox et là, plus accès à la seedbox. J'ai la même page "page web inaccessible".
Du coup, je repense à Nginx et je refais la manip pour le redémarrer et j'ai çà :
Restarting nginx (via systemctl): nginx.serviceJob for nginx.service failed. See 'systemctl status nginx.service' and 'journalctl -xn' for details.
Est ce qu'une âme charitable pourrait me donner un coup de main.
Je suis au niveau BA-BA de Linux et je veux bien envoyer tous les fichiers configs nécessaires pour un diagnostic si vous m'expliquez la procédure pour aller chercher ce fichier.
Encore un grand merci à tout le monde.