aktarus69 wrote:Perso j'ai juste fait un "sudo apt-get remove plexmediaserver" et un "sudo apt-get purge plexmediaserver"
Puis j'ai télécharger l'ancienne version sur le site de Plex.
Et enfin pour l'installer : "sudo dpkg -i nomdufichier"
Et roulez jeunesse, j'ai absolument rien perdu de mes bibliothèques ou autres joyeuseries
😀😮D😀
Merci Aktarus69 (et les autres), en remettant la version précédente je n'ai plus de saccades

Je vais garder cette version en sauvegarde pour y revenir si besoin en 3 commandes ^^
Je précise pour les grand novices que pour obtenir le fichier vous pouvez aller sur cette adresse
https://plex.tv/downloads/1/archive, et coté serveur il faut se placer dans le dossier ou vous voulez télécharger et faire
wget lien_du_fichier
Puis la procédure d'Aktarus69
Remarques :
- C'était bien la version qui causait des soucis, même si je ne sais pas pourquoi...
- L'ancienne et la nouvelle version marchent bien sur un autre ordi (même connexion, même navigateur) mais qu'une seule sur l'autre PC
- D'autres utilisateur m'ont rapporté des saccades, si c'est la même chose et qu'il faut 1 version = 1 config = 1 utilisateur euh... ^^'
Encore merci
PS : dans /etc/init.d je n'ai plus "plexmediaserver" mais "plexmediaserver.dpkg-bak " et quand je fait /etc/init.d/plexmediaserver.dpkg-bak restart je n'ai pas de réel restart. Comment je peux restart plex ? ^^'