flipper
J'ai tenté l'installation avec la version au dessus sur une debian Jessie, ca fonctionne comme il le faut.
Par contre, je n'ai pas reussi la configuration de nginx, pour le moment.
Il me reste a réussir à streamer ca sur ma TV. Des pistes (j'ai une livebox ou une chromecast) ou il me faut autre chose?
imperial
Je viens de tester l'installation avec les packages ubuntu, et tout c'est passe comme il faut.
@flipper : une fois que tu l'as installe, il te faut créer un tunnel ssh ( voir le tuto de
Jedediah sur l'insatallation de plex ).
Ensuite la config se fait a cette adresse
http://localhost:8888/web/.
flipper
Oui ça c est bon pas de soucis pour le tunnel ssh. J accède à la plex directement sur le dédié. Maintenant la question c'est comment diffuser sur ma tv Sony.
Peerat3
Si tu n'as pas Plex sur ta tv ça se fait via le Chromecast.
Mon frère utilise son androïd (même chose sur ios j'suppose) pour piloter ce beau monde, d'abord l'appli Chromecast pour lier ta clé Chromecast à ton réseau (livebox). Tu règles ensuite ta tv sur le hdmi où est connecté ta clé Chromecast.
Puis avec l'appli Plex tu choisis ton fichier et l'envoi sur la clé Chromecast.
flipper
Ok donc il faut forcément utiliser le téléphone ou la tablette pour streamer sur la tv. Pas cool je testerais ça
Wagner
imperial wrote:Je viens de tester l'installation avec les packages ubuntu, et tout c'est passe comme il faut.
Bien merci pour le retour imperial.
Peerat3
@flipper je ne sais pas. Peut être via l'interface web, tu as essayé ? Perso je streamme via celle-ci sur mon ordi mais pas de Chromecast à la maison donc peut être que l'option (l'icone chromecast) n'apparait pas ?!
ppo852
bonjour, vu que personne n'as de réponse pour moi, quelqu'un aurait un tuto pour comprendre comment on peut éditer le fichier de scanner de plex pour pouvoir modifier moi même les règles d'analyses? Exemple, ne pas prendre walkingdead 01x02 dans les films.
Merci
julienbxbx
Bonjour !! J'ai refait mon serveur avec plex et j'ai une question ^^
Est-il possible de faire comme avec rutorrent => IpServeur/plex ? et si oui comment ? Dans quelle fichiers doit-je intervenir ^^" ?
cocolabombe0
C'est dans le bonus ce que tu cherche.
Jedediah
ppo852 wrote:bonjour, vu que personne n'as de réponse pour moi, quelqu'un aurait un tuto pour comprendre comment on peut éditer le fichier de scanner de plex pour pouvoir modifier moi même les règles d'analyses? Exemple, ne pas prendre walkingdead 01x02 dans les films.
Merci
Je comprends pas ta question...
flipper
j ai fait le bonus nginx et l'accès via l'url plex.ndd ne fonctionne pas, j'ai ERR_NAME_NOT_RESOLVED
Est ce que ca peut être un pb de conf côté DNS de mon ndd?
jbnitro
ton fichier de conf est bon ?
flipper
j ai repris dans mon /etc/nginx/nginx.conf, dans les balises http {} le block server qui va bien avec comme adresse plex.ndd, le ndd en CNAME de type A vers mon ip.
jbnitro
tu n'a pas besoin des balise http juste le fichier conf comme il est marche
flipper
tu as un exemple de fichier de conf parce que je ne vois pas bien la
jbnitro
ba celui qui est poste dans le bonus tu as juste besoin de sa
majaxx
Bonjour ,
mes bibliothèque ne se mette plus a jour automatiquement alors que l'option est bien coché !
Une idée du problème ?
merci
Cognotte
bonjour,
je viens de passer sous jessie.
Le serveur Plex fonctionne toujours car je peux aller sur l'interface web depuis un pc, tablette ou autre. je vois bien mes vidéos mais c'est lent lent presque 5 minutes pour avoir l'image.
sous android cela coupe directement prétextant une erreur.
avez vous eu ce genre de soucis.
j'ai remarqué aussi que les jacquettes ne se mettaient plus à jour sur les nouvelles vidéos.