Perso debian 8 et dernier mise à jour et aucun soucis à ce niveau là.
J'ai par contre eu une fois ce comportement sans raison. Je le désunis deco de mes deux serveurs complètement et j'ai refais l'association au compte. Ca avait fonctionné.

Au cas où
19 jours plus tard
camocim wrote:Bonjour,

j'ai mis à jour ma seedbox et plex ne fonctionne plus correctement, certains films se lancent d'autres pas, le curseur tourne en rond et la lecture ne démarre pas ... j'ai redémarré le serveur, le service, supprimé la bibliotheque... re scanné les films mais rien n'y fait

avez vous une idée ?

Merci
colshine wrote:Moi la même depuis quelques versions , c'est la merde

Avez-vous testé ce que j'ai écrit en bas de la page précédente ? ^^
Hy, Tout fonctionne bien avec plex sur pc, mais avec l'appli android, cela ne fonctionne plus. J'ai bien la liste de mes films, mais à chaque fois c'est erreur pour la lecture. J'ai tout relancé plusieurs fois, regardé partout dans les options. Mais rien, je précise qu'il y a encore une semaine, ca marchait très bien. Je dois passer a coté de quelque chose, mais quoi ? Si vous avez des idées, je suis preneur.
12 jours plus tard
bonjour , sous firefox par moment cela me dit que mon serveur ne peut pas ëtre atteint, quoique je fasse impossible de relancer, dans mes réglages mon serveur n'apparait même pas, par contre sous internet explorer tout marche nickel, donc je pense à un bug de firefox, quelqu'un a déjà eu ce souci? Merci
De mon coté, bien qu'utilisateur de FF j'utilise Chrome/chromium pour l'interface web de Plex avec le lecteur HTML5 (pré coché par défaut il me semble dans les Paramètres > Lecteur).

Qu'on me reprenne si je dis des bétises mais Firefox ne gère pas ou mal le HTML5, du coup on est bloqué avec le lecteur Flash qui ne suit pas.
Quant à IE il est plus à la traîne encore.

Suffit de faire le test -> http://html5test.com/index.html
Comparatif -> http://html5test.com/results/desktop.html

Chrome est nettement en avance.

Bon je suis un poil HS car je doute que ton souci pour atteindre ton serveur soit lié.
Cela dit tu auras une meilleure expérience sous Chromium/Chrome.
j'ai installé chrome et tout roule sans problèmes, fluide et rapide de plus, adopté! merci pour ton retour
Bonjour,

Juste pour savoir il faut forcément être premium pour utiliser l'application ? Car sans abonnement les vidéos se lancent sans problèmes mais la lecture se coupe et reviens au menu de sélection.

Merci.
Non, pas besoin d'être premium.

Depuis un PC c'est gratuit et pour la version Android ou iOS, il faut acheter l'application 1 fois pour toute.

Le fait de prendre un abonnement premium te donne accès à des fonctions supplémentaires.
sur pc tu as aucune limite de temps si sa coupe relance la procedure d'installation quelque chose a du merdé (tu perd pas tes films)
Bonsoir,

Quelqu'un a déjà eu ce genre de message? Si oui comment le résoudre?
Merci
W: gpgv:/var/lib/apt/lists/shell.ninthgate.se_packages_debian_dists_squeeze_InRelease: The repository is insufficiently signed by key 50EE969049C1996AD773A391E639BFCB72740199 (weak digest)
Jamais eu ce problème, mais d'après ton message d'erreur, tu semble avoir un problème avec la clé gpg de apt, essayé de la mettre à jour.
Bonjour,

Je suis sur une Dedibox sous Debian et j'ai installé Plex. Le service fonctionne bien, quand je me rend sur http://IP:32400/web j'ai bien accès à la GUI.
Par contre je n'ai pas le bouton "serveur".

Capture d'écran de la GUI

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Salut,

Tu as effectué la 2ème partie du tuto : "AJOUT DU SERVEUR A VOTRE COMPTE PLEX" en te connectant en ssh ?
Non, au moment où je lance la session Putty me dit "Network error: Connection refused". (Mon PC "client" est sous Windows)

EDIT: Quelle honte, j'avais oublié que j'avais modifié le port SSH sur mon serveur. C'est bon j'ai réussi merci beaucoup.