bibou wrote:Pour les 2To ça m'est déjà arrivé, ne t'inquiète pas ils ne vont pas te les reprendre 😉
Bon à savoir, car peu importe la débauche de puissance du moment qu'on a le stockage
Albaret wrote:Non, il n'y a pas de doublon.
Pour ce qui est de ngnix, c'est normal c'est un logiciel qui sers à faire tourner pas mal de chose et est obligatoire un peu comme le compteur d'une voiture
Ok, merci du renseignement.
Je potasse pas mal le site mais je peux pas ingurgiter autant de choses aussi vite. Déjà que je tape l'explication des clefs SSH.
Je me demande une chose dans le but de sécuriser mon serveur niveau Hadopi.
Pour que l'on enquête sur ma Seedbox, il faut qu'il ai eu un visuel de ce que j'ai sur ma seedbox et donc y entrer. Le fait de pénétrer un système sans mandat ou demander à la personne propriétaire revient à commettre un délit, et rend donc caducque tout ce qui est trouvé derrière.
Quand je mets mes torrents en seed, les clients se connectent sur le serveur. Pour eux je suis un log ou éventuellement une adresse IP si ils regardent dans leur logiciel torrent.
Comment Hadopi peut déduire les fichiers que j'héberge chez moi si ils n'ont pas un accès authorisé ou physique à mon serveur ?
Comment blocquer au maximum leur vérification ?
Est ce qu'une authentification en SSH permettra d'augmenter mes chances de passer au travers ?
En ce qui concerne Cakebox, il y a visiblement beaucoup de souci avec Cakebox Light. J'ai vu que certains été resté sur Cakebox de base.
J'avais trouvé un script (MardamBey) pour mettre Rutorrent et Cakebox, mais est ce quelqu'un aurait un lien valide pour mettre Cakebox dernière version (avant son extinction)