Vaut mieux virer Plex re recommencer
apt-get remove plexmediaserver
Le soucis c'est que je suis tellement un noob que le tuto que tu m'as conseillé je n'arrive pas à dérouler les commandes.
Il met commande introuvable. donc j'ai enlever les "echo, sudo et compagnie" mais ça fonctionne pas non plus....
Faut juste virer les sudo si tu es connecté en root
Ok merci. Concernant la modification du init script. Je le modifie comment ?
dans le ini il y a des choses à modifier ? genre adresse du serveur, user, etc?
Bonsoir,

Tu n'arrives pas accéder a ton serveur sur le site plex.tv , car ton serveur n'est pas à jour ...

Plex marche très bien sous débian ...
J'ai supprimer plexmediaserver pour le réinstaller avec ce tuto tuto Plex. Je bloque sur la config du ini script car je ne sais pas y accéder. je suppose que c'est un nano quelque chose...

Par contre si mon problème est la mise à jour de mon serveur comment, après l'installation, je peux le mettre à jour ?

Merci.
vas sur ton serveur et donne moi la version de ton serveur plex

et oui tu peux mettre à jour facilement plexmediaserver en faisant
apt-get update

apt-get upgrade
colshine avant de faire ça je dois terminer mon installation : finir de configurer le init script mais je sais pas comment faire...

Je sais pbien que je dois vous saouler mais j'aimerai pouvoir réussir à installer Plex..

Merci par avance de votre aide.
Oulah mais non tu n'as rien à faire avec ce fichier. Le gars l'a mis là pour information, il s'installe tout seul lorsque que tu installes plex via leur méthode.

C'est ce script qui permet de lancer/relancer Plex.
Une fois que tu as fini l'installation tu fais :
service plexmediaserver restart
Et normalement tu peux lancer ton tunnel, t'y connecter et ajouter ton serveur à ton compte comme expliqué précédemment.
Effectivement, maintenant ça fonctionne nikel !! Merci beaucoup pour votre aide.

C'est avec bcp d'émotions que je clôture ce sujet ! ^^😂
Aleluia
Content d'avoir pu t'aider
Répondre…