Salut
J'ai pas bien suivi tes aventures mais j'aime bien la balise code en chinois
Edit: J'avais mal lu... Je pense que tu peux prendre juste la conf de nginx plus bas en changeant /base par /synchro, ça devrait le faire
Bon, pour ton affaire là ( je connais pas le tuto du tout ! ), vu que tu as besoin d'un dossier en var/www, tu devrais t'inspirer de ça: http://mondedie.fr/d/5347 en zappant tout ce qui concerne "Fileshare" pour pas te disperser.
Tu y trouveras la manip pour faire le dossier avec les bons droits et pour la conf de nginx, la tienne sera un poil différente vu que seedbox-manager est à l'accueil.
=> Tente avec ça:
Tu auras plus qu'à créer tes fichiers dans le dossier var/www/base (et à leur donner aussi le bon proprio www-data)
Oublie pas de toujours relancer nginx avant de tester et vider ton cache navigateur peu être un plus (surtout avec firefox...)
Tout ça sans garanti aucune de résultat !
Ex.
J'ai pas bien suivi tes aventures mais j'aime bien la balise code en chinois

Edit: J'avais mal lu... Je pense que tu peux prendre juste la conf de nginx plus bas en changeant /base par /synchro, ça devrait le faire
Bon, pour ton affaire là ( je connais pas le tuto du tout ! ), vu que tu as besoin d'un dossier en var/www, tu devrais t'inspirer de ça: http://mondedie.fr/d/5347 en zappant tout ce qui concerne "Fileshare" pour pas te disperser.
Tu y trouveras la manip pour faire le dossier avec les bons droits et pour la conf de nginx, la tienne sera un poil différente vu que seedbox-manager est à l'accueil.
=> Tente avec ça:
## début conf base
location ^~ /base {
root /var/www;
include /etc/nginx/conf.d/php;
include /etc/nginx/conf.d/cache;
satisfy any;
allow all;
}
## fin conf base
dans ton fichier rutorrent.conf:
nano /etc/nginx/sites-enabled/rutorrent.conf
(comme tu as fais pour seedbox-manager) et vire ton "synchro.conf".Tu auras plus qu'à créer tes fichiers dans le dossier var/www/base (et à leur donner aussi le bon proprio www-data)
Oublie pas de toujours relancer nginx avant de tester et vider ton cache navigateur peu être un plus (surtout avec firefox...)
Tout ça sans garanti aucune de résultat !

Ex.