C'est ça 
Je vais pousser la màj dans la journée.

Je vais pousser la màj dans la journée.
ssh root@adresse_de_ton_nas
ssh root@adresse_de_ton_nas
tu as bien quelques chose qui ressemble à ça en retour ?BusyBox v1.16.1 (2014-11-06 16:00:14 CST) built-in shell (ash)
Enter 'help' for a list of built-in commands.
DiskStation>
BusyBox v1.16.1 (2014-11-06 16:00:14 CST) built-in shell (ash)
Enter 'help' for a list of built-in commands.
NomDeMonNas>
Donc ouirsync -aPRL --rsh=ssh --bwlimit=128 /home/ton_user/ton_dossier_de_synchro root@adresse_du_nas:/volume1/dossier
Et envoie le résultat ici.rsync -aPRL --rsh=ssh --bwlimit=128 /home/yohan/torrents/complete root@xx.xx.xx.xx:/volume1/Multimedias/Kimsufi
Me renvoie :sending incremental file list
/home/
/home/yohan/
/home/yohan/torrents/
/home/yohan/torrents/complete/
/home/yohan/torrents/complete/Auto Plus No1366 - Vendredi 07 Novembre 2014.pdf
3571712 3% 127.78kB/s 0:13:30
Donc le transfert part bien. Et sur mon dossier de mon NAS le chemin home/yohan/complete s'est bien créé avec mon fichier dedans #!/bin/sh
# nom d'utilisateur linux
user="yohan"
#dossier à surveiller sur la seedbox
DIR="/home/yohan/torrents/complete"
# nom d'utilisateur SSH
user_SSH="admin"
# Adresse du NAS
IP="xx.xx.xx.xx"
# emplacement sur le NAS:
dest_NAS="/volume1/Multimedias/Kimsufi"
# Modifier --bwlimit=1024 selon vos envies
ARGS="-aPRL --partial-dir=./tmp --temp-dir=./tmp --rsh=ssh --remove-sent-files --bwlimit="
non dans user SSH il te faut root de préférence sinon il arrive pas a faire la synchroProkopy wrote:Tout est bon dans le fichier user.cfg..
#!/bin/sh # nom d'utilisateur linux user="yohan" #dossier à surveiller sur la seedbox DIR="/home/yohan/torrents/complete" # nom d'utilisateur SSH user_SSH="admin" # Adresse du NAS IP="xx.xx.xx.xx" # emplacement sur le NAS: dest_NAS="/volume1/Multimedias/Kimsufi" # Modifier --bwlimit=1024 selon vos envies ARGS="-aPRL --partial-dir=./tmp --temp-dir=./tmp --rsh=ssh --remove-sent-files --bwlimit="