Normal que l'application Seedbox-Manager n'a pas de favicon ?
[Discussion] Installation de l'application seedbox-manager
Ouais, pour l'instant y'a pas mais j'ai entendu il n'y a pas longtemps que c’était à l'étude.spectre wrote:Normal que l'application Seedbox-Manager n'a pas de favicon ?
Ex.
Merci pour ta réponse Ex.
ex_rat wrote:Salut
il me semble que c'est déjà le cas pour l'ouverture dans un nouvel onglet.
Le parametre est là pour $onglet = true; :Ex.nano /var/www/rutorrent/plugins/linkseedboxmanager/conf.php
Salut et merci pour ta réponse, par contre j'ai du rater un épisode car je n'ai pas ce fichier de config.
Pour me faire bien comprendre je cherche à ouvrir les liens rutorrent, cakebox etc... dans un nouvel onglet à partir de seedbox-manager
Je suppose que ça doit être plutôt dans nano /var/www/seedbox-manager/conf/users/{utilisateur}/config.ini que ça doit se jouer, non ?
Effectivement le fichier est celui du plugin ruTorrent, mais pour la page Seedbox-Manager je ne serais te dire comment faire.
Le config.ini permet d'éditer tes liens mais pas plus.
Ex.
Le config.ini permet d'éditer tes liens mais pas plus.
Ex.
12 jours plus tard
Bonjour,
je n'arrive plus, depuis peu de temps, à me connecter sur mon interface seedbox-manager. Après l'identification, un message m'indique "An error occurred. Sorry, the page you are looking for is currently unavailable. Please try again later...etc".
Ayant installé tout ça grâce au script, je ne sais pas vers quoi m'orienter pour trouver d'où ça vient. Mes connaissances très faibles dans ce domaine ne m'aident pas non plus
Si une âme charitable pouvait me filer un coup de main, ça serait vraiment sympa.
Bon dimanche en attendant.
++
je n'arrive plus, depuis peu de temps, à me connecter sur mon interface seedbox-manager. Après l'identification, un message m'indique "An error occurred. Sorry, the page you are looking for is currently unavailable. Please try again later...etc".
Ayant installé tout ça grâce au script, je ne sais pas vers quoi m'orienter pour trouver d'où ça vient. Mes connaissances très faibles dans ce domaine ne m'aident pas non plus

Si une âme charitable pouvait me filer un coup de main, ça serait vraiment sympa.
Bon dimanche en attendant.
++
8 jours plus tard
Bonsoir,
Je suis pas passé depuis un moment, mais en même temps c'est signe que tout va bien
Je viens de mettre à jour l'appli vers la version 2.4.4 (je crois, pas sûr de ça), et l'interface Seedbox-manager n'apparait plus: j'ai une page blanche, sans titre ni message d'erreur (rien dans la console non plus).
En revanche ruTorrent, le proxy etc... semblent bien fonctionner.
Quelqu'un pourrait-il m'orienter par hasard?
Merci !
Je suis pas passé depuis un moment, mais en même temps c'est signe que tout va bien

Je viens de mettre à jour l'appli vers la version 2.4.4 (je crois, pas sûr de ça), et l'interface Seedbox-manager n'apparait plus: j'ai une page blanche, sans titre ni message d'erreur (rien dans la console non plus).
En revanche ruTorrent, le proxy etc... semblent bien fonctionner.
Quelqu'un pourrait-il m'orienter par hasard?

Merci !
à faire en root
cd /var/www
composer selfupdate
cp -r seedbox-manager/conf .
rm -Rf seedbox-manager
composer create-project magicalex/seedbox-manager
rm -R seedbox-manager/conf
mv conf seedbox-manager/
chown -R www-data:www-data seedbox-manager
cd seedbox-manager
bower install --allow-root
cd source-reboot-rtorrent
chmod +x install.sh
./install.sh
cd ~
clear
Bonsoir Magicalex,
Oui c'est effectivement ce que j'ai fait comme indiqué à la fin de ton tuto
Mais il semble y avoir un problème ailleurs, car le résultat est toujours le même.
J'ai mis à jour nginx (1.8.0) récemment, ça pourrait être ça? Ou une dépendance avec un autre paquet?
Merci de ton aide en tout cas !
Oui c'est effectivement ce que j'ai fait comme indiqué à la fin de ton tuto

Mais il semble y avoir un problème ailleurs, car le résultat est toujours le même.
J'ai mis à jour nginx (1.8.0) récemment, ça pourrait être ça? Ou une dépendance avec un autre paquet?
Merci de ton aide en tout cas !
Magicalex wrote:regardes dans les logs nginxcat /var/log/nginx/rutorrent-error.log | tail -n 10
edit : message sur la shout
$ cat /var/log/nginx/rutorrent-error.log | tail -n 10
PHP Fatal error: Uncaught exception 'Twig_Error_Loader' with message 'The "themes/SpiritOfBonobo" directory does not exist.' in /var/www/seedbox-manager/vendor/twig/twig/lib/Twig/Loader/Filesystem.php:93
La solution :rendez-vous dans le dossier de configuration de votre utilisateur
cd /var/www/seedbox-manager/conf/users/<username>
Et vous terminez par une commande sed
sed -r 's/SpiritOfBonobo/spiritofbonobo/g' config.ini > tmp && mv tmp config.ini
chown -R www-data:www-data /var/www/seedbox-manager/conf
Je confirme que ça fonctionne
Merci beaucoup !

J'ai eu le même problème et grâce à ton "sed" : problème réglé ! Merci MagicAlex 

8 jours plus tard
bonsoir,
Merci pour cette (autre) excellent tuto
petite question : pour le quota "espace disque" comment faire pour qu'il soit correct ?
faut-il installer webmin ?
Ca m'indique 16% de 16GO sur mon serveur de 1000GO....

petite question : pour le quota "espace disque" comment faire pour qu'il soit correct ?
Tu vas dans administration et tu indiques le bon répertoire de l'utilisateur.blackcustom wrote:bonsoir,
EffectivementMagicalex wrote:Tu vas dans administration et tu indiques le bon répertoire de l'utilisateur.blackcustom wrote:bonsoir,

Bonjour les rois de la bidouille =)
voilà depuis que j'ai mis a jour seedbox-manager j'ai un big soucis =/
=> j'ai un beau message d'erreurs '' File not found.'' sur l'url direct a seedbox-manager
=> nano /var/www/seedbox-manager/conf/users/{utilisateur}/config.ini / bin ya plus rien les fichiers sont vides
est-il possible de me filer un coup de pouce pour régler ce problème svp
merci beaucoup
=> j'ai un beau message d'erreurs '' File not found.'' sur l'url direct a seedbox-manager
=> nano /var/www/seedbox-manager/conf/users/{utilisateur}/config.ini / bin ya plus rien les fichiers sont vides
merci beaucoup
Tu as fait comment ta MAJ ?
- Modifié
cd /var/www
composer selfupdate
cp -r seedbox-manager/conf .
rm -Rf seedbox-manager
composer create-project magicalex/seedbox-manager
rm -R seedbox-manager/conf
mv conf seedbox-manager/
chown -R www-data:www-data seedbox-manager
cd seedbox-manager
bower install --allow-root
cd source-reboot-rtorrent
chmod +x install.sh
./install.sh
cd ~
clear
avec les commande suivante c'est magicalex qui avait mis la marche a suivreEt tu avais fait ton installation en suivant quel tuto ou script ?
lis les messages un peu plus hautFrancois wrote:Bonjour les rois de la bidouille =)
merci beaucoup