[Discussion] Installer ruTorrent sur Debian 8 (nginx & php-fpm)
C'est ce que je me disais @jean-luc mais je n'ai pas l'impression qu'il s'agit du même message. Dans ce cas, d'après cette page : https://github.com/rakshasa/rtorrent/wiki/rTorrent-0.9-Comprehensive-Command-list-(WIP) j'imagine que la solution serait de remplacer le "scgi_port" par "network.scgi.open_port".
Non @sir55 je n'ai pas regardé depuis très longtemps (ce post sera à oublier). Néanmoins, il semble y avoir eu beaucoup beaucoup beaucoup de changement. Alors je suppose qu'il y aura d'autres corrections à apporter.
- Modifié
Salut
Plusieurs utilisateurs ?
L'user du .rtorrent.rc s'appelle s1r et tu as un sir55 qui écoute déjà sur le 5001.
Donc si plusieurs users, il faut un port différent pour chacun, 5001, 5002 etc...
Si c'est pas le cas, faut revoir le nom dans tes conf.
Ex.
Bonjour, j'ai installé ma seedbox via le script qui est très utile
Comment on enlève le "Bonobox" dans le titre de rutorrent svp ? xD
Salut
Désactives le plugin "titlebar"
Ex.
Bonjour,
Sous file Manager (rtorrent) quand je veux créer un fichier.torrent (clique droit sur le fichier -> creer un .torrent) la fenêtre s'ouvre correctement, mais dans "Sélectionner la source " j'ai :
/torrents/Applications/mon_fichier.ISO
alors que normalement je devrais avoir :
/home/mon_user/torrents/Applications/mon_fichier.ISO.
A chaque fois je dois rajouter manuellement
/home/mon_user
C'est trois fois rien (par rapport à toutes les galères que j'ai eu avant ) mais bon ca ne fais pas propre.
Je pense avoir loupé une config quelque part, mais je tourne en rond.
Si qq a une idée je prends.
Merci
- Modifié
bonjour, je vient vous voir aujourd'hui car depuis plusieur jour j'ai cette erreur:
Bad response from server: (502 [error,list]) <!DOCTYPE html> <html> <head> <title>Error</title> <style> body { width: 35em; margin: 0 auto; font-family: Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif; } </style> </head> <body> <h1>An error occurred.</h1> <p>Sorry, the page you are looking for is currently unavailable.<br/> Please try again later.</p> <p>If you are the system administrator of this resource then you should check the <a href="http://nginx.org/r/error_log">error log</a> for details.</p> <p><em>Faithfully yours, nginx.</em></p> </body> </html> .
de se fait j'ai essayer de réinstaller la seedbox mais rien a faire j'ai meme essayer d'autre client (transmission, deluge) et je reçoit toujour cette erreur... Si vous avez une solution.
Merci d'avance
https://github.com/nelu/rutorrent-thirdparty-plugins/issues/10
En anglais : "Failed to get directory contents"
En français : "Échec de la récupération du contenu du dossier"
https://github.com/Novik/ruTorrent/blob/master/conf/config.php
Bonsoir,
j'imagine que cela pourrait venir @hugoclo du fichier config.php. À cause de la variable $topDirectory qui serait mal renseignée.
En tout cas, cela commence mal car le FileManager bug... Il y a peut-être @xavier un rapport avec le PHP_v7.2 (non je n'ai pas installé le plugin chat).
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est spécifique à mon serveur mais j'ai l'impression que Debian 9 + Bonobox ne permet pas de gérer une quarantaine de torrents. Vous avez le cas aussi ?
Merci.
@Wagner C'est bien ce qu'il me semblait, ce qui m'étonne c'est que j'ai un Kimsufi basique avec Debian 8 qui marche sans aucun problème et j'ai un OneProvider avec Debian 9 qui semble galérer quand il y a trop de téléchargements. Le premier est sous Atom et le deuxième sous i3 donc il devrait largement mieux fonctionner.
J'ai fais une fresh install récemment et le problème est toujours le même. J'ai peut-être loupé quelque chose, il me semblait avoir lu quelque chose sur Debian 9 il y a quelques mois...
- Modifié
https://www.online.net/en/dedicated-server (il faut cliquer sur "LIMITED offers by Oneprovider")
https://oneprovider.com/dedicated-servers/paris-france
https://status.online.net/index.php?do=details&task_id=720#comment1242
C'est indiqué quelque part ? Parce que cette page OneProvider ne contient pas la référence (ni le modèle, etc) de la machine.
Oui @NicCo il devrait mais j'ai des doutes à cause des disques durs. Alors je me demande si le problème ne viendrait pas plutôt de Online (matériel défectueux) ? Ce sont les mêmes machines car (si je me rappel bien) OneProvider n'est qu'un revendeur.
Par rapport à Debian 9, cela concernait le zlib1g-dev ? Il y a quelques mois, nous avions découvert qu'il fallait l'installer (sinon la compile de rtorrent n'aboutissait pas).
De légèrement plus récent ? Il parait qu'il n'y aurait plus de bug avec les dernières versions (xmlrpc-c_v1.51.0 par exemple)
- Modifié
Bonjour ,
j'ai utilisé le script de @ex_rat sur une vm fraichement installé en local mais j'ai cette erreur
[17.02.2018 12:15:46] Lien incorrect avec rTorrent. Vérifier qu'il est bien en cours d'exécution. Vérifier la configuration de $scgi_port et de $scgi_host dans config.php et scgi_port dans le fichier de configuration de rTorrent.
ps -aux | grep rtorrent
root 10955 0.0 0.2 12768 2148 pts/0 S+ 12:16 0:00 grep rtorrent
Une idée pour résoudre le probleme ?
J'ai biensur commencer par utiliser les commande suivante
killall --user toto rtorrent
killall --user toto screen
rm /home/toto/.session/rtorrent.lock
/etc/init.d/toto-rtorrent start
- Modifié
Bonsoir à tous,
Tout d'abord, bravo pour votre site, c'est enorme ce que vous faites !
J'ai exactement le meme soucis que majaxx, Lien incorrect avec rTorrent. Vérifier qu'il est bien en cours d'exécution. Vérifier la configuration de $scgi_port et de $scgi_host dans config.php et scgi_port dans le fichier de configuration de rTorrent.
J'ai fais egalement les commandes cités au dessus Killall, rm /hom et rtorrent start
Je galere comme un fou lol
Il faut savoir que j'ai formaté mon serveur cet aprem, je l'ai passé en debian 9
Je vous poste le rapport debug :
http://paste.ubuntu.com/p/hgdzM9KBfX/
Par avance : MERCI !
Edit : Probleme resolu de mon coté, nouveau formatage, avec uniquement 3 partitions au lieu de 4 auparavant ! Ca fonctionne ! Merci tout de même
- Modifié
Bonsoir,
non @majaxx et @jbsat comme on dit : vous allez beaucoup trop vite (en besogne, mauvaise conclusion, etc). D'autant plus, non cela ne sert à rien de lancer ces commandes car comme vous pouvez le voir : non cela ne correspond pas (le résultat devrait ressembler en très grande partie à cette image).
Donc, vous devriez d'abord identifier la cause de vôtre problème. Ainsi que vous posez les bonnes questions :
- Pourquoi c'est différent ? Pourquoi nous n'avons pas le même résultat ? Oui @majaxx il manque des lignes (cela se résume en 2 mots : processus inactif).
Par contre, cela n'est pas indiqué (ni dans le message, ni le rapport). Donc, non @jbsat je ne pourrais pas le confirmer car cela manque de précisions (disons que c'est une très mauvaise idée de ne pas recopier en entier les résultats ou les commandes. Déjà vu les raccourcis, cela risque de nous induire en erreur alors autant l'éviter). - Cela donne quoi manuellement ? Il refuse de démarrer ? Il y a un truc assez étrange. Au début, @jbsat la ligne concernant rtorrent est totalement vide... Alors je me demande s'il n'y a pas eu un bug lors de l'installation ?
- Dans les 2 cas nous avons une VM ? Il y a de grande chance que l'avertissement soit toujours vrai (encore d'actualité car l'extrait provient de cette page).
Project web is currently offline pending the final migration of its data to our new datacenter.
PS : Au fait, actuellement le site de xmlrpc-c risque d'être offline. Cependant cela ne vous concerne pas car non le script est conçu afin de pallier ce problème. En outre, non il n'y a rien changé (l'explication cf n°297).
Et sinon voici ce que j'entends par manuellement :
su - <username>
rtorrent
## "ctrl + q" : C'est le raccourci clavier afin de quitter (ou fermer) rtorrent
exit
## ----------------------------------------------------------------------------------------- ##
## Pour exclure le bug, vous pouvez lancer l'une de ces commandes :
rtorrent -h | head -n 1;
whereis libtorrent rtorrent;
Bonjour
J'ai un petit soucis avec ma seedbox, je n'arrive plus à faire apparaître le menu qui se situe en dessous de la liste des torrent (la ou l'ont peut voir les utilisateurs, les dossier etc ...) j'ai tenter un redémarrage et plusieurs thème, mais toujours le même résultat.
Une astuce pour le faire réapparaître ?
Merci