Bonsoir,

J'ai installé sur ma seedbox online, Rutorrent avec le script de bonobox sur serveur Debian 9.
Aucun problème jusqu'à il y a une demi-heure. Le journal me donne ceci :
"[07.01.2018 01:32:27] Lien incorrect avec rTorrent. Vérifier qu'il est bien en cours d'exécution. Vérifier la configuration de $scgi_port et de $scgi_host dans config.php et scgi_port dans le fichier de configuration de rTorrent."
J'ai pas envie de tout réinstaller.
Une idée de ce qui se passe. Je n'ai même plus accès à la seedbox manager pour tout redémarrer...

Merci.

Bonsoir,

il s'avère que nous avons plusieurs idées alors (pour cette fois) je vais réindiquer ce lien (disons que c'est la version longue).
Alors sous un autre angle (la version courte) :

1) service <username>-rtorrent restart
2) ps -ef | grep rtorrent
3) /etc/init.d/nginx restart && /etc/init.d/php7.0-fpm restart

Et non, assez souvent c'est inutile (il n'y a pas besoin de tout réinstaller).

Le jeux des 8 différences avec la commande ps
HS : Finalement, j'ai réussi car j'avais perdu l'image (qui provient de ce message (n°72 - Août 2017))..
Pour le dénicher (via le profil), il faut relancer le bouton Charger d'avantage 6 fois.

Merci, c'est réglé.
Via l'interface de Rutorrent, je suis parvenu à la page seedbox manager.
J'ai relancé Rutorrent et tout s'est remis en place 😉
Par contre je ne sais comment mettre ce post en Résolu, je ne parviens pas à éditer mon premier message 🤐

Je n'ai pas mentionné le seedbox manager car hier il était inaccessible. Et puis, il ne fonctionne pas à tous les coups (je me rappel de quelques anciens topics).
De rien obelix1502.

Répondre…