kimikimi wrote:j'essaie de comparer face a limage de online et de son vps
Tashi Delek kimikimi !
Ton post me rappelle des souvenirs lointains, j'étais encore un jeune bonze plein de doutes et d'hormones, voulant surtout éviter de me niquer les chakras à l'époque.
Je me posais plein de questions sur la perte de ma virginité à venir. Comment ça allait se dérouler, avec qui ?
Est-ce que j'allais choisir la bonne et assurer comme sur les vhs de contrebande chinoise ?
Finalement tous mes plans étaient vain et rien ne s'est déroulé comme prévu quand j'ai rencontré un vieux bouc au détour d'une montagne.
C'était un jour de tempête de neige, la chaleur de ma yourte et le lait de yak m'ont un peu fait perdre la tête.
Bref, que Vishnou me pardonne...
Même si cette première fois n'est pas resté dans les annales ( je ne parle pas de cette pauvre bête ! ), l’expérience fut brève mais plaisante et m'a beaucoup appris.
Malgré mon choix hasardeux de partenaire et mes 3 misérables coups de reins, je n'ai eu aucun regret d'avoir sauté le pas.
Passé le stress de cette étape délicate, la suite a été bien plus simple au fil de mes nombreuses conquêtes !
J'en plaisante encore 80 ans plus tard, surtout après avoir besogné ma jeune épouse, son chuba retroussé et coincé entre le peu de dents qu'il me reste.
Donc fonce petit scarabée, Krishna te regarde !

Professeur-Kartmemoir
PS: L'Animal ayant boité plusieurs semaines suite à mes assauts répétés, les villageois l'ont bouffé... #BadKarma ^^