Oliviereob26 wrote:BOn étant donné que personne n'a répondu à ma problématique [...]
Oliviereob26 wrote:[...] mais bon sans doute ma question était trop basique pour vous....
Je pense que ceci est assez évocateur, non ? Déjà, prétendre que personne n'a répondu,.. C'est juste un mensonge ainsi que de la mauvaise foi. Qui ne l'a en horreur ? La mouche se comprend ? Je dois (r)ajouter le reproche sous-entendu et le ton ? Il faut savoir se mettre à la place des gens. Prendre les gens de haut, c'est sympathique ? Comme rejeter la faute sur nous ?
Oliviereob26 wrote:on croit rêver encore encore ok [...]
Je dois également évoquer l'arrogance ?
En plus, dans cette nouvelle tirade, je (re)trouve un nouvelle exemple de mauvaise foi :
Oliviereob26 wrote:C 'est la première fois que je te lis et tu me dis que tu as été très clair ? [...]
Le petit passage sur le chat, il est déjà oublié ? J'aurais plutôt du dire de repartir depuis zéro ? Là, c'est pas encore assez clair ?
Et juste un peu plus tard, oui j'ai même confirmé le destinataire de mon message. Toujours aucun souvenir ?
D'autant, pourquoi aurais-je à poser ces questions ? C'est du bon sens, tout bonnement ! Combien de gens ont eu la décence d'esprit (ou le réflexe) de le faire par le passé ? Les exemples sont légion et inclus les détails (comme les commandes etc).
Si je ne l'avais point relu, j'aurais mentionné l'absence de ces éléments ?
Certes, agresser non mais le tout combiner, ça le justifie et ce bien amplement.
Autrement yonea11 à tout dit, merci et bon courage à toi. Ce sera tout.