Plop,
Depuis 2 jours j'ai un soucis sur un KS2 sous Debian Wheezy sur lequel j'avais installé (il y a quelques mois) le script (si pratique) d'Ex_rat.
Une fois sur 3 quand je vais sur
https://xx.xxx.xxx.xxx/rutorrent/ jça charge, puis arrive l'interface de base (grise quoi, alors que j'utilise bobobo qui est 'noir') sans aucun toto ni même les 'boutons des fonctionnalités' (recharger l'UI,Proxy etc...).
Avec une longue erreur :
Bad response from server: (504 [error,getplugins]) <!DOCTYPE html> <html> <head> <title>Error</title> <style> body { width: 35em; margin: 0 auto; font-family: Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif; } </style> </head> <body> <h1>An error occurred.</h1> <p>Sorry, the page you are looking for is currently unavailable.<br/> Please try again later.</p> <p>If you are the system administrator of this resource then you should check the <a href="http://nginx.org/r/error_log">error log</a> for details.</p> <p><em>Faithfully yours, nginx.</em></p> </body> </html>
Du coup je recharge, et en général je tombe sur la page, mais avec le bon skin et quasi tous les 'boutons de fonctionnalités'; mais sans aucun toto, et avec cette erreur=>
Lien incorrect avec rTorrent. Vérifier qu'il est bien en cours d'exécution. Vérifier la configuration de $scgi_port et de $scgi_host dans config.php et scgi_port dans le fichier de configuration de rTorrent.
et enfin voilà les messages quand j'effectue un redémarrage depuis seedbox manager :
# setuid: Success
# rtorrent: no process found
# rm: cannot remove `/home/<user>/.session/rtorrent.lock': No such file or directory
# Starting rtorrent: rtorrentstty: standard input: Inappropriate ioctl for device
# .
# killall --user <user> rtorrent
# killall --user <user> screen
# rm /home/<user>/.session/rtorrent.lock
# service <user>rtorrent start
Et un peu après le redémarrage (via putty ça marche aussi), je peux des fois accéder à mon interface ruto', mais pendant assez peu longtemps, et les débits font n'importe quoi (pendant un DL ça redescend à genre 300ko/s voir même 15...).
Donc j'ai essayé pas mal de trucs mais n'ayant que peu de "Debian skill" je reste bloqué...
J'ai l'impression que rtorrent redémarre tout seul toutes les 30s, quand je fais un htop, des il y est des fois non...
En gros 'SuperDu'.
(Et mince je voulais faire court et concis, c'est doublement raté 😛 )
Si quelqu'un peut m'aider ou à rencontré le même soucis, je serais heureux de savoir comment me sortir de ce mauvais pas s.v.p.
[et bijour les coupains de mondedié quand même]