je vais auto-répondre
En fait j'ai testé en redéployant des templates que je créais, rien à faire. Si l'install du scrip a été fait avec une ip locale l'interface seedbox-manager ne veut rien savoir.
C'est peut être tout con, mais je suis fatigué et je n'ai pas trouvé
Alors j'ai déployé une tempate d'un container vz (débian fraichement installé) connectée sans nat, directement sur le net en lui attribuant une ip publique.
Bah une fois repassée en NAT dérière mon routeur ca marche.
Je la recapture en template, la redéploie sous un auter nom, autre ip, ca marche encore. Je n'ai pas encore testé de la mettre sur une autre sous réseau où elle aurait une autre ip publique, mais je vais la transférer sur un autre serveur pour voir
En tout cas, j'ai réussi ce que je voulais, à savoir transférer une seedbox installée sur une serveur en dur vers un autre serveur en container vz.
J'avais TR et virtualisé deux serveurs distincts vers deux autres serveur. Je suis arrivé à un truc qui tournait pour l'un à un truc qui tournait mais fouareux pour l'autre. D'où mon envie de ré installer complètement sur une débian virtuelle fraichement déployée.
Je me suis ensuite contenté de copier les home d'un container à l'autre. Tranquille.
Reste à trouver la config php du bouton "proxy" de l'interface torrent. Il renvoie sur une ip je veux rentrer mon dns à la place.
Si qq'n sait ca, merci par avance