• Seedbox
  • [Discussion] Installer ruTorrent sur Debian 8 (nginx & php-fpm)

Tu peux ouvrir la console développeur de ton navigateur et donner les messages d'erreur merci

Ah mon avis tu as du foirer un copier coller vérifie ta config
Je viens de revérifier et en effet, je n'avais pas fait le copier/coller au bon endroit dans le fichier rutorrent.conf

Ça marche niquel maintenant merci!
Bon je passe le tuto en stable. Visiblement, je pense qu'il ne reste plus trop d'erreur.

Il reste la partie ftp que j'ai pas faite.

Merci de me rapporter les fautes de grammaire et orthographe il est possible que j'en laisse.
Oupsss j'ai un message qui a disparu dans une faille temporelle je crois
donc je disais...

Il y a une petite erreur, on crée deux fois le même fichier ici :

Ajout des directives cache et php
touch /etc/nginx/conf.d/php
au lieu de :
touch /etc/nginx/conf.d/cache
On le voit pas vu que nano le crée de toute façon mais bon !
Ex.

edit: Je vois que les 2/3 messages de ce matin ont disparu aussi dans la tuyauterie
possible, c'est pas moi qui a fait la migration ce matin

j'ai corrigé pour les fichiers php et cache
Je te fais remonter deux trucs.

Je sais pas si c'est important et ça a pas l'air de gêner.
Dans la partie
On édite le fichier de configuration :
nano /var/www/rutorrent/conf/users/<username>/config.php
<?php
$topDirectory = '/home/<username>';
$scgi_port = 500{x};
$scgi_host = '127.0.0.1';
$XMLRPCMountPoint = '/<UU>0';
L'ancien fichier se terminait pas " ?> " donc des fois que, j'entrave pas grand chose au php...
--------
Pour l'ajout de l’accès HTTPS, faut préciser qu'on entre les lignes une par une pour la génération des clés.
Je t'ai balancé un bon gros copié/collé de l'ensemble, c'était pas une bonne idée du tout et j'ai bataillé un peu avant que ça fonctionne
Ex.
Quand on code sans code html il est préférable de ne pas fermer les balises php.

Je comprend pas pour ton problème de génération des clés tu étais arrêté ou?
J'ai balancé tout le bloc d'un coup donc il peut pas vérifier le pass qu'on tape au début et il crée pas le fichier crt à la fin dans /ssl
alors que ligne par ligne on arrive au bout sans soucis
Hello !

Merci pour ce tuto très clair. Pour ma part pas d'erreurs apparentes. Le seul souci vient de l'identification à l'adresse http://monsite.fr/rutorrent

Quand je rentre l'utilisateur et mot de passe je retombe sur le formulaire d'identification. J'ai essayé avec les deux utilisateurs paramètré, redéfini les mots de passes pour être sure, vérifié les droits sur les fichiers password mais tout semble correct.

Un avis ?

Edit : Voici une info, j'ai pas encore eu le temps de tester mais il semblerai que j'ai ce souci :
http://blog.delacelle.com/loop-redirect-admin-prestashop-nginx-php-fpm/
J'ai trouvé la solution. En faites je n'avais pas ajouté les dépots au début du tuto en étend persuadé que ceux que j'avais suffisait. Dans le doute j'ai ajouté ceux de nginx, supprimer nginx et réinstaller.

C'est bon pour moi
A bientôt et encore merci !
C'est plus sympa d'avoir la dernière version de nginx et de php et surtout plus sécurisé
Donc pour le tuto cakebox-light il te faudrait rajouter des le debut un cd /tmp

dans la config nginx c'est le normal le /var/www/betacake ?
server {
    listen 80;
    server_name cakebox.domaine.fr; ## sous domaine obligatoire

root /var/www/betacake/public;
    index index.php;
J'ai fait le tuto tout marche sauf c'est deux points
non c'est pas normale j'ai copié collé bêtement mon fichier config, je corrige
Ah bravo ! J'ai oublier aussi le nom de la config nginx pour cakebox

j'ai fait nano /etc/nginx/cakebox.conf
certain ne trouverons pas.
hydrog3n wrote:Ah bravo ! J'ai oublier aussi le nom de la config nginx pour cakebox

j'ai fait nano /etc/nginx/cakebox.conf
certain ne trouverons pas.
oui c'est fait , d’ailleurs c'est /etc/nginx/conf.d/cakebox.conf
Oh oui mais je l'ai mit au bon endroit en plus ^^'
Salut, et BRAVO Magicalex pour ces tutoriels, je viens de finir l'installation de rtorrent parfait ! mais pour cakebox-light c'est autre chose, après avoir rentrer le login et mdp j'ai un beau message d'erreur "404 Not Found".

je ne suis pas sure du tout de la configuration du dns cakebox.domaine.fr !!! je ne vois que ça !

Quelqu'un peut me dire quoi configurer dans la zone dns.
cakebox.tondomaine.fr type : A et ton ipv4 : XX.XX.XX.XX

si tu es en ipv6 type AAAA je crois
c'est ce que j'ai fait, puis j'arrive a la fenêtre d'authentification donc c'est autre chose, le fichier de config peu être non ?
tu as restart nginx?
service nginx restart
j'ai oublié de le mettre aie aie aie lol