Normalement on télécharge rien dans le home. Si tu supprimes ça tes user ne seront plus chrooté en sftp
Normalement les téléchargement vont dans home/user/torrents
Normalement les téléchargement vont dans home/user/torrents
root@test:/tmp# /proc/cpuinfo | grep processus
-bash: /proc/cpuinfo: Permission non accordée
réglé en jetant un oeil sur htopMatch user <username>, <username2>, <username3> # etc...
ChrootDirectory /home/%u
pas d'espace après la virgule username sinon ça couine au restart
Match user <username>,<username2>,<username3> # etc...
ChrootDirectory /home/%u
bon je me sauve bosser un peu moi mkdir /var/www
juste avant ça et roule Ex.Installation de rutorrent :
cd /var/www/
svn checkout http://rutorrent.googlecode.com/svn/trunk/rutorrent/
echo Vous avez `cat /proc/cpuinfo | grep processor | wc -l` threads sur votre machine.
edit : ah ok je viens de comprend votre souci avec /var/www whereis unrar
retourne quelque chose comme /usr/bin/etcroot@vps****5:~# whereis unrar
unrar:
Nop il retourne rien du tousaptitude search unrar
J'ai corrigé de mon coté, c'est bon. Du coup je confirme le souci avec les logsMagicalex wrote:Bon il est pas fini ce tuto il reste deux trois trucs
@gandalf la nouvelle config a de meilleur performance et elle est flexible au niveau des dossiers web
Si tu veux pareil un mp et je règle le souci
Oui, c'est bien ça. C'est l'user qui doit créer le répertoire /var/www. Ce qui est tout à fait normal.ex_rat wrote:Bon j'ai lancé une deuxième install pour voir et toujours pas de /var/www
En fourgonnant du coté de chez NicoLargo ça a l'air normal, c'est à l'user de le créer (bien foutu son tuto comme souvent !): Installation-et-test-de-nginx-sous-ubuntu
Nginx à l'air de plutôt aimer usr/share/nginx/www par défaut, donc unjuste avant ça et roule
mkdir /var/www
:
root@vps****5:~# aptitude search unrar
p unrar-free - Unarchiver for .rar files
root@vps****5:~# aptitude install rar unrar
No candidate version found for rar
No candidate version found for unrar
No candidate version found for rar
No candidate version found for unrar
No packages will be installed, upgraded, or removed.
0 packages upgraded, 0 newly installed, 0 to remove and 0 not upgraded.
Need to get 0 B of archives. After unpacking 0 B will be used.
Edit: j'ai mis les repos présent dans l'ancien tuto et un petit aptitude install rar unrar et sa roule comme sur des roulette deb http://ftp2.fr.debian.org/debian/ wheezy main non-free
deb-src http://ftp2.fr.debian.org/debian/ wheezy main non-free
Edit 2 : Gandalf77, J'ai un VPS OVHserver {
listen 80;
server_name localhost; # ou votre nom de domaine ou votre ip
peut-être qu'un server_name {VOTRE IP} # ou votre nom de domaine serait plus.... plus quoi ! J'ai fais mieux que ça, j'ai modifier la config pour indiquer la vhost par défautex_rat wrote:2ème install sans soucis
Par contre dans rutorrent.conf, ça manque un peu de visibilité pour ça:peut-être qu'un server_name {VOTRE IP} # ou votre nom de domaine serait plus.... plus quoi !
server { listen 80; server_name localhost; # ou votre nom de domaine ou votre ip
Je l'ai loupé les deux fois, heureusement qu'il couine plus loin au restart mais le "primo accédant au kimsufi" aura du mal a retrouver son erreur.
server {
listen 80 default_server;
server_name _;
}
[22.02.2014 16:48:07] Bad response from server: (403 [error,list]) <html> <head><title>403 Forbidden</title></head> <body bgcolor="white"> <center><h1>403 Forbidden</h1></center> <hr><center>nginx</center> </body> </html>
Avez vous une idée d’où cela pourrait venir?