Bonsoir,
non @majaxx et @jbsat comme on dit : vous allez beaucoup trop vite (en besogne, mauvaise conclusion, etc). D'autant plus, non cela ne sert à rien de lancer ces commandes car comme vous pouvez le voir : non cela ne correspond pas (le résultat devrait ressembler en très grande partie à cette image).
Donc, vous devriez d'abord identifier la cause de vôtre problème. Ainsi que vous posez les bonnes questions :
- Pourquoi c'est différent ? Pourquoi nous n'avons pas le même résultat ? Oui @majaxx il manque des lignes (cela se résume en 2 mots : processus inactif).
Par contre, cela n'est pas indiqué (ni dans le message, ni le rapport). Donc, non @jbsat je ne pourrais pas le confirmer car cela manque de précisions (disons que c'est une très mauvaise idée de ne pas recopier en entier les résultats ou les commandes. Déjà vu les raccourcis, cela risque de nous induire en erreur alors autant l'éviter).
- Cela donne quoi manuellement ? Il refuse de démarrer ? Il y a un truc assez étrange. Au début, @jbsat la ligne concernant rtorrent est totalement vide... Alors je me demande s'il n'y a pas eu un bug lors de l'installation ?
- Dans les 2 cas nous avons une VM ? Il y a de grande chance que l'avertissement soit toujours vrai (encore d'actualité car l'extrait provient de cette page).
Project web is currently offline pending the final migration of its data to our new datacenter.
PS : Au fait, actuellement le site de xmlrpc-c risque d'être offline. Cependant cela ne vous concerne pas car non le script est conçu afin de pallier ce problème. En outre, non il n'y a rien changé (l'explication cf n°297).
Et sinon voici ce que j'entends par manuellement :
su - <username>
rtorrent
## "ctrl + q" : C'est le raccourci clavier afin de quitter (ou fermer) rtorrent
exit
## ----------------------------------------------------------------------------------------- ##
## Pour exclure le bug, vous pouvez lancer l'une de ces commandes :
rtorrent -h | head -n 1;
whereis libtorrent rtorrent;