J'étais justement en train de taper un message sur les vps
Un p'tit mot sur les vps et le script, parce que je ne sais plus comment vous le dire sans vous froisser à force au bout de 3 ans
Alors j'en ai testé pas mal de ces petites choses et faut se rendre à l'évidence que de vouloir faire des économies ça paye pas trop... Sans parler de leurs configurations de psychopathes des fois, les perfs annoncées sont rarement là et faut pas croire que pour le prix c'est la fête du slip avec des fois des offres à partir de 1€.
C'est très bien pour plein d'usages (j'en ai 3 chez OVH) mais pour ruTorrent, ça vire souvent à la déroute dès qu'on à plus de 3 torrents en seed.
Si on loue du Xeon, c'est pas uniquement pour pouvoir frimer dans les dîners en ville, mais parce que pour faire le job correctement faut un peu watts. On peut tenter le Paris/Dakar en mobylette et réussir mais c'est pas forcement l'idée du siècle, vous voyez le truc ? ^^
Après, c'est juste mon avis et je ne critique pas vos choix, mais si vraiment vous voulez utiliser ça, un Transmission me parait bien plus judicieux et utilisable qu'un rTorrent/ruTorrent
Ex.