• Serveurs
  • Rutorrent ne lit pas correctement les 1To espace disque sur mon dédié

hydrog3n ton lien ne donne rien désolé...
hydrog3n wrote:Non ce n'est pas le même login rutorrent

J'avais fait un petit tuto a la con ici

http://hydrog3n.fr/modification_du_password_d'un_utilisateur_rutorrent.html
C'est pas le même, mais tu peux faire en sorte que ça soit le même
Sur cette phrase magnifique je vous laisse.

Ps: quand on n'est connecté en root et que l'on veut se connecter à un autre user su autreuser le système ne demande pas de mot de passe.
merci Magicalex pour ton idée

Mais alors comment faire pour mettre le meme mot de pass pour Rutorrent et Filezilla?

Deplus il y a une notion que je n'ai pas saisie "On bloque l’utilisateur dans son home en SFTP" ca veut dire quoi concrètement si je veux me connecter avec l'user crée dans mon cas "riri" je pourrais pas me connecter en mode FTP c'est ca?
...
Je passe en vitesse !
Ça veut dire que riri, quand il va se connecter en ftp ou sftp, il ne pourra se balader que dans son /home et pas visiter tout le serveur (on le bloque à l'intérieur quoi) et qu'il ne pourra plus se connecter en console non plus.
Donc en ssh on ferme la porte pour "root" et pour "riri".... Et on crée un utilisateur (par exemple "zede") qui servira exclusivement à se connecter en console
Sur ce, au boulot le rat
Ex.

edit: Et pour changer le passe, relis le tuto d'installation tranquillement, cherches un peu et tu vas trouver...
Après des recherches j'ai pu me connecter en SFTP en suivant le tuto mais pas en FTP

Je tiens tout particulièrement remercier ex_rat pour son aide 🙂🙂

Ainsi que les autres pour leur lumières qui m'ont permis d'avancer..🙂
Tu as un message d'erreur à la connexion?
Oui j'avais login incorrect mais dorénavant ce marche je sais pas pourquoi mais bon je n'y touche plus😛

Merci pour ton aide..
Répondre…