tu veux ouvrir un autre onglet ou non?
Barre de menu supérieure dans rutorrent
tu veux ouvrir un autre onglet ou non?
plugin.loadMainCSS();
plugin.loadLang(true);
plugin.onLangLoaded = function()
{
this.addButtonToToolbar("gotolien1", theUILang.gotolien1, "location.href='https://lien1.fr/'", "help");
this.addSeparatorToToolbar("help");
}
oui, dans un autre onglet serait l'idéal :whistle:puis tu crées un fichier init.js dans le dossier de ton plugin
plugin.loadMainCSS();
plugin.onLangLoaded = function()
{
this.addButtonToToolbar("link", "info bulle", "window.open('http://google.fr')", "help");
this.addSeparatorToToolbar("help");
}
plugin.onRemove = function()
{
this.removeButtonFromToolbar("link");
}
je suis très intéressé par la barre de menu ou juste un bouton pour redémarrer rutorrent ,
J'ai voulu utilisé le Plugin: goto mais le lien et hs :dry: :dry:
J'aurais aussi été preneur de ce petit truc tout simple, c'est dommage pour le lien dead...

On aurait pas quelqu'un qui aurait encore ça qui traine dans un coin pour qu'on le remette en circulation ?
Voir un bricoleur un peu désœuvré capable de bidouiller un équivalent ?

Ex.

Ex.
Bonjour, j'ai installé ma seedbox chez Hetzner, avec le script de ex_rat, sans problème depuis plusieurs mois et ce matin, il n'y a plus d'onglet "État" dans l'interface. Tous les autres onglets sont là mais, à la gauche, du "Nom", rien. Seulement une ligne grise, si je mets le curseur un peu plus à gauche, et je n'arrive pas à rétablir cette colonne. C'est embêtant car j'aimais cela y aller par torrents actifs, etc. Que faire ? Y a-t-il une solution ? Merci de votre aide.
dofin Tu n'aurai pas utilisé le raccourci clavier F7 par hasard ?
les autres raccourcis sont visibles via F1 ou le point d'interrogation.
Ça se pourrait, tout est possible car j'ai un nouveau clavier et parfois j'accroche des touches.
Je n'ai donc eu qu'à refaire F7 ? Bête mais je n'aurais jamais trouvé; en tout cas, pas facilement. Je vais le savoir pour le futur. Quel conseil tu m'as donné là, spider1163. Un gros merci !
Bonjour, depuis quelques temps je ne puis effacer mes torrents via l'interface. Je fais click-droit, Effacer et supprimer les données mais cela n'a pas d'effet. Je dois passer par FileZilla.
Je suis avec OneProvider et c'est le programme de ex_rat, lequel fonctionne parfaitement depuis plusieurs mois, que j'ai installé.
Merci de me venir en aide et me suggérer une solution.