• Seedbox
  • Transérer torrents d'un serveur à un autre

Bonjour,
Je viens de me faire un réinstalation propre sur un nouveau Debian 11.
J'aimerai maintenant "transférer" mes torrents de l'ancien RuTorrent vers le nouveau .

J'ai bien sûr déjà transféré les fichiers, j'aimerai maintenant simplement les remettre en seed.

J'ai lu le topic : ,
j'ai donc fais des essais avec des torrents pris "alétoirement" puisque chiffrés dans .session
J'ai regardé dans /var/www/rutorrent/share/users/<username>/torrents mais je n'ai aucun fichiers.

J'ai plusieurs questions car je ne comprend pas tout...
1/ Est-il possible que les torrents placés dans watch ne démarre pas automatiquement ?
2/ J'ai des comportements différents suivant les torrents
- Je force la revérification du fichier, le torrent est reconnu et se remet en seed => tout est OK
- Je force la revérification du fichier, le torrent est reconnu mais reste en pause
- Je force la revérification du fichier, il ne "retrouve" pas mon fichier (alors qu'il est bien présent) et reste à 0%
Voilà, j'ai fais ces essais avec une dizaine de torrents. Je patauge dans le semoule, je ne comprend pas du tout comment faire simplement...

Merci d'avance pour votre aide

17 jours plus tard

Salut,
Pourquoi ne pas remettre le dossier .session et le fichier config.php à l'identique ?

spider1163

Ah ben si j'avais su que c'était si simple....
    Du coup je me suis débrouillé, Je n'ai gardé que les torrents reconnus (qui étaient majoritaires heureusement) et supprimé les autres.
    C'est peut-être un mal pour un bien, ça m'a permis de faire un peu de ménage !

Merci pour ta réponse en tout cas !

Répondre…