• Serveurs
  • [Résolu] Déplacer torrent d'une session à l'autre

Bonjour,

Je souhaiterais déplacer des torrents (~1000) d'une session torrent à une autre pour alléger l'une de mes sessions utilisateurs bien remplie.

J'ai trouvé une solution "fastidieuse" qui m'oblige à aller dans ma session rutorrent actuelle et récupérer un à un les fichiers .torrent en faisant "Clique droit" "Enregistrer le torrent". Puis ensuite, je déplace mes fichiers téléchargés vers l'autre session et j'ajoute mes torrents un à un. Ensuite ruttorent doit pouvoir identifier que le contenu est déjà présent et simplement faire un check de l'intégrité des infos.

Est-ce que vous connaissez une méthode plus "simple" pour déplacer les torrents (.torrent) et les fichiers téléchargés d'une session A à une session B ?
J'aimerais éviter de devoir re-télécharger complètement tous les fichiers déjà existant sur mon dédié.

Merci d'avance.

Cordialement,
Les sessions sont sur des serveurs différent ?
Salut
Tu peux chopper tous tes .torrent d'un coup là dedans:
/var/www/rutorrent/share/users/<username>/torrents
Mais attention, il y aura aussi des .torrent de fichier effacées donc du trie à faire.
Ensuite tu dois pouvoir pousser tout ça d'un coup dans le dossier /watch du nouvel user, une fois les fichiers transférés avec les bon droits en /home/torrents bien sur.
J'ai jamais testé
Ex.
Okey, merci pour la technique.
Le truc c'est que j'ai 1500 torrents au total. Je veux pousser que 1000 torrents uniquement qui ont l'étiquette "B".
Dans les éléments que tu m'as indiqué, cela prend bien tous les torrents présents ?

Comment puis-je différencier les torrents que je veux, de ceux qui vont rester dans ma session actuelle ?

Merci d'avance
Aucune idée, désolé. Je ne sais pas comment sont géré les étiquettes.
Oui, dans le dossier tu as tous les .torrent (passé et actuel) de ton user.
Ex.
La tu peux pas faut que tu fasse un cp /home/userA/.session/ /home/userB/.session/ et ensuite le tri
@kolgate

C'est à priori la solution la plus raisonnable. Mais du coup, il faut aussi que je fasse un cp /home/userA/downloads si je ne veux pas qu'il me re-télécharge tout ? (par contre cela risque de coincer niveau espace disque :s )

L'idée c'est d'éviter que mon ratio en prenne un coup à re-télécharger tout.

Merci
Fait un liens symbolique du répertoire download alors.
Mais je suis pas sur que ça règle ton problème, d'ailleurs qu'elle est le problème de fond ?
Le problème de fond est le suivant :

- Déplacer 1000 torrents (défini par un tag donc je sais lesquels déplacer) vers une autre session rutorent sans avoir à re-télécharger tous mes fichiers. Je ne veux pas pourrir mes ratios des différents trackers et je veux pas parcourir 1 à 1 mes torrents et "enregistrer le torrent" sur mon pc pour ré-importer mes fichiers .torrent

Merci d'avance
NOnoS
Bon du coup, je mets en résolu.

J'ai fait un cp d'une session à l'autre (plus de 200 Go à transférer) ce qui a pris un certains temps. Et j'ai récupéré à la mains les torrents pour les réimporter vers l'autre session. Un peu fastidieux mais c'est la méthode la plus simple que j'ai pu trouver.

Merci pour votre aide.
Je sais pas si c'est la plus simple j'ai transférer 30To en deux jours avec tout les torrents actif à la fin
Répondre…