Tu as fait un fork du projet et c'est ce qu'il faut faire. Maintenant, l'idéal serait de proposer tes modifications au projet initial et faisant une pull request. Si elles sont acceptées, elles seront fusionnées avec le projet d'origine, et ça évitera d'avoir plein de "petits" projets un peu partout qui apportent des modifications.

Merrick
    Si tu le dis (je ne sais pas ce qu'est un Fork 😆 , ni un pull request) je vais essayer de trouver 😃

je vous souhaite une bonne journée à tous et merci @Micdu70 de ton aide.

Dje

Tritox

Apriori oui le script fonction sur débian 10.10.
    test concluant .

Djedje93 installé sur Debian 10.10 sans problème. 👌 Merci beaucoup. 🙏

Bonsoir,

J'ai installé sous debian11 et j'ai des problèmes de plugins sur la gauche de rutorrent

Ok merci beaucoup pour l'info. je vais essayer de réinstaller le script avec avec un autre thème

6 jours plus tard

hitman4733

J'ai changer sur le script logiquement il ne devrait plus y avoir le problème.

22 jours plus tard

Djedje93
          J'ai la meme erreur avec la version docker toutefois...

Meme avec le theme par defaut, j'ai:
          webui.js:2890 Uncaught TypeError: Cannot read properties of undefined (reading 'push') from TypeError: Cannot read properties of undefined (reading 'push')
          at https://__URL__/plugins/filedrop//jquery.filedrop.js:28:22
          at https://__URL__/plugins/filedrop//jquery.filedrop.js:408:3
          webui.js:2890 Uncaught TypeError: $(...).filedrop is not a function from TypeError: $(...).filedrop is not a function
          at HTMLScriptElement.<anonymous> (<anonymous>:2580:18)

J'utilise la derniere image mondedie/rutorrent "Created": "2022-05-06T08:31:33.272244496Z"

batis610 C'est plus un pb avec filedrop
            Tu as essayé une image du container antérieure quand ça fonctionné ?

hydrog3n
              Je souffrais de crash aleatoires sur les dernieres semaines qui, apres auto-restart, rutorrent oublie tous les changement fait entre temps (changement de tag, location, ...) et finalement j'ai realisé que j'avais une vieille image (dattant de Novembre) que je viens de mettre a jours...
              Je vais tester tout a l'heure quelques images intermediaires...

Je suis remonté jusqu'à mondedie/rutorrent:2022.01 mais toujours l'erreur firedrop...
              J'ai remis 2022.04 donc en attendant vu que le reste marche...

un mois plus tard

Djedje93 Script testé et approuvé, aucune erreur après installation. Peut-être serait-il bon de le mettre en tête de page pour un accès facile à tous ? Merci pour le taf !!

7 jours plus tard

@Xelacin si @Djedje93 maintient son fork pourquoi pas, mais à l'heure actuelle exRat ne donnera pas suite à son script automatique.

2 ans plus tard

Djedje93 Bonjour, le script a fonctionné pas mal de temps mais j'ai fais une reinstall sur Debian 10 et ça ne passe plus de mon côté.
              Quelqu'un a le même problème ?

Debian 10 on est au 12 la 😵

Ya un conteneur docker pour rutoto si jamais

LegGohan
                En soit le script n'est plus maintenu, donc pas de mise à jour pour suivre les dernières versions et ou versions antérieure. Comme dit @tanguy tu peux te rabattre sur la version docker.

Répondre…