• Seedbox
  • Répertoire ftp ou Index avec Mozilla

Bonjour, normalement j'accédais à mon Index avec Mozilla (Firefox) comme ceci ftp://nom:mdp@XXX.XXX.XX.XX/torrents/

Depuis la dernière mise à jour, ça ne marche plus, la connexion est bloquée et Firefox me demande avec quoi je veux ouvrir l'adresse mentionnée !

Mon Index m'était très utile pour télécharger les fichiers les plus volumineux avec Internet Manager (IDM).

Y a-t-il un workaround ? Ça ne marche pas plus avec un autre browser comme Opera ou Chrome. Je suis sur Windows 10 Entreprise 1809

Merci pour toutes suggestions.

Merci Rathorian pour ces informations précieuses mais décevantes. Je dois donc dire Adieu à un protocole que j'aimais beaucoup utiliser. Je dois donc trouver une façon de télécharger mes gros fichiers de mon seedbox vers le PC, si ça existe.

Entretemps, ça fait plus d'une semaine que je refuse de mettre Firefox à jour car je redoute que l'activation que j'ai faite avec le about:config, be fonctionne plus, éventuellement. Mon ftp est présentement activé via "true" accolé à "network.ftp.enabled".

Salut,

Tu peux toujours utiliser un client FTP, dont c'est la fonction.
    Sinon utiliser Syncthing ou passer par un montage local de ton serveur ou passer en SSH (Putty), voire t'installer un petit serveur de fichiers via Docker pour DL tout ça en HTTP(s).

Wow Aerya, tout un éventail de possibilités. Je vais me renseigner plus avant pour Syncthing et Docker. Merci beaucoup.

En effet, un client FTP tel que Filezilla te permettra de faire la même chose qu'aupravant sans config supplémentaire

J'utilise déjà Filezilla ou CuteFTP mais je les trouve lent pour les gros fichiers. Alors, je fais une sélection avec Filezilla, par exemple, je retire tous les fichiers m2ts supérieur à 1 Mo et ensuite, avec InternetDownloadManager, je télécharge ces fichiers dans le dossier déjà créé avec Filezilla, sous STREAM dans BDMV. C'est nettement plus rapide comme méthode.

Je conseil winscp maintenant par rapport à Filezilla dont l'installation est complexe (je dois payer un abonnement pour sur le mac) et Windows / Linux je crois que c'est un poil plus hardu voir payant donc bon

@ Dryusdan, je vais tester la vitesse avec la quelle winscp télécharge les fichiers. Merci pour l'Information

dofin Normalement la vitesse de téléchargement ne devrait en aucun cas changer

dofin FileZilla ou InternetDownloadManager utilise tous 2 le même protocole FTP,
        si tu as une différence de débit c'est qu'il y a un problème de configuration

Répondre…