Bonjour tout le monde,
j'ai depuis 3 ans maintenant une seedbox clé en main dont je suis assez content : VPS Kimsufi avec Quickbox.IO (DL ruTorrent, Stream Plexmediaserver) et un GDrive/rClone grâce au tuto de Aerya (<3 by the way).
Aujourd'hui succès du Plex au sein de la famille/amis je dois me résoudre à prendre un serveur plus costaud.

Du coup se pose la question : je reste sur cette même solution ou j'en profite pour geeker un peu et installer autre chose ? Pourquoi pas Docker avec tout les éléments un par un mais j'ai du mal à l'idée de me passer d'une interface web pour gérer un minimum les services, aperçus de la santé du serveur, etc.
J'ai fait un saut sur sudobox.io qui sur le papier semble sympa mais le site ressemble plus à une coquille vide.
Bref, des avis ?

PS : Je me permets de relancer une nième fois la discussion car la précédente date un peu de ce que j'ai pu trouver sur le forum mais si j'ai raté le bon thread dites-le 🙂

Bonne journée !
Corentin

Menkonfley Sudobox ça à l'air sympa, mais comme tout les outils en webui le jour ou ça casse faut savoir mettre les mains dans le cambious, et à ce moment la la magie de l'installation clic clic on la regrette.
    Surtout que Sudobox c'est tout neuf donc 0 retour sur la fiabilité, la sécurité et encore moins sur la viabilité dans le temps (si dans 3 mois le projet est abandonnée tu te retrouve avec un truc plus mis à jour).

Si tu veux faire du full Docker Portainer+Traefik sont très bien, inutile de complexifier les choses pour gagner quelques minutes au risque d'être bloqué ensuite.

6 mois plus tard

Salut a tous,
    Reviens a la charge sur ce sujet, aprés plusieurs années de bon et loyeux service mon serveur commence a deconner grave sur les installs que j'avais faites. Du coup je vais repartir sur une nouvelle mouture (j'etais sur Quickbox, puis Swizzin)
    Bref je cherche une nouvelle config et comme je suis flemard je prends un outil deja tout fait.
    @Aerya j'ai regardé le projet Sudobox, ca me branche bien mais je ne vois pas un Medusa ou Sickrage pour la gestion des series. Il y a un autre soft que je ne connais pas ?
    Merci, et ca fais plaisir de vous retrouver, toujours au poste !

4 jours plus tard

Krameurmcbaret le compte google n'est pas forcément nécessaire, tu peut installer en local.
    La partie google permet un stockage "illimité"

MattProd

Salut,
      Peux-tu me donner les solutions qui s'offrent à nous si l'on a pas l'ancienne offre de Google stp?

C'est vraiment pas mal votre truc !
      Par contre je bute sur le FlareSolverr pour Jackett, je n'arrive pas a le mettre.
      Quelqu'un pourrait m'aider ?
      Merci

MattProd
      Merci, ah donc il tourne deja, car j'ai ca comme message d'erreur sur Jackett :

Error connecting to FlareSolverr server: System.Net.Http.HttpRequestException: Name or service not known (flaresolverr:8191) ---> System.Net.Sockets.SocketException (0xFFFDFFFF): Name or service not known at

MattProd
        non, je le ne vois pas

Edit : j'ai re-installé Jackett et la ca marche. Il a du avoir un soucis, je vois bien maintenant le container Flarsolverr

Répondre…