J'ai rarement vu un truc aussi pénible
Quand on coche au début, il expire, et on ne peut pas le recocher, il faut copier tout le message pour le recoller dans une nouvelle réponse, c'est anti convivial au possible. Il n'y a pas d'autres moyens pour éviter les robots ? Ou on est obligé de le mettre dans chaque réponse ?
Recaptcha : c'est vraiment obligé ?
Celui mis en place sur le site, sans doute pour limiter les SPAMS. C'est vrai que c'est un peu contraignant. Je ne navigue que sous VPN, je suppose que par défaut c'est pour ça que je me le tape à chaque fois que je poste.
Je ne suis pas sous vpn, et je le prends à chaque message...
Idem c'est systématique chez moi
L'astuce c'est de cocher après la rédaction du message
Oui, et puis tu te rends compte que tu as oublié un truc, tu rajoutes une phrase, et... expiration !
J'ai été à deux doigts d'abandonner une contribution hier soir à cause de ça
Ah mais c'est sur mondedie ? Je l'ai jamais
Peut être le statut qui fait ça. Faut que je regarde si on peut faire un truc.
- Modifié
Ok j'ai désactivé le captcha pour les modo, contributeurs et debugger
J'ai aussi mit en mode invisible. Vous pourrez me dire si c'est mieux pour vous?
C'est carrément mieux
Merci !
Ok j'ai désactivé le temps de trouver mieux. Si on a du spam on le reactivera quelque temps.
Super Hydro, plus de soucis
Quelle bêtise sic...
Heureusement que tu l'as désactivé @hydrog3n car sinon c'est certain qu'il y aura(it) beaucoup de monde qui vont se plaindre !
Quelle mauvaise blague ce flarum sic...
Parce que je me souviens que j'avais prévénu que ce serait une ultra mauvaise idée de rajouter cette catastrophe de recaptcha (image invisible, etc, etc, etc).
- Modifié
Je ne sais pas si c'est lié, mais j'ai parfois un message d'erreur rouge lors de la publication alors qu'en fait le message part,
donc ça peut publier des doublons si on s'acharne ...
EDIT : ça vient de le refaire
Pareil, sujets aléatoires.
- Modifié
Aerya Je suis sur le coup, je regarde ça.
Si ça revient n'hésitez pas à me notifier @Magicalex
Au cas où, voilà un autre bug : les citations sont illisible à cause du mode sombre sic...
- Modifié
De rien @hydrog3n et aujourd'hui je n'ai pas eu de message d'erreur lorsque j'ai publié mon tout premier message.
Cependant, je viens de constaté qu'il y a toujours un bug : "Oups ! Quelque chose s'est mal passé. Veuillez actualiser la page puis réessayer."
Je voulais le rajouter l'autre jour mais à chaque fois, cela ne fonctionnait pas sic...
Donc il est impossible de modifier certains messages directement. Parce qu'à chaque tentatives, cela déclenche ce bug mais il y a une solution temporaire (ouvrir un nouvel onglet pour accéder à ce topic).
Malheureusement un mois plus tard, non il n'y a pas disparu (et cela me semblait inutile de l'évoquer car je croyais qu'il nous concernait tous).
Normalement ce 2ème message devrait apparaître au sommet de la première page sic... Celui-la également (fut aperçu depuis un mois).