De rien @darkeyras et il faut savoir qu'à une époque (des années) chez Hetzner, c'était même une obligation pour tous les nouveaux clients.
Tandis que de nos jours, il me semble que c'est devenu une procédure aléatoire (de contrôle comme en France). Tous les prestataires peuvent la demander même si cela m'est jamais arrivé.
Donc c'est parfaitement légale et au pire, cela devrait prendre quelques jours. À mon avis, les délais sont resté similaire (ou revenu ?) et ce malgré la pandémie.
Exact @MattProd néanmoins si je me trompe pas, il devra patienter 1 mois s'il souhaite l'obtenir via le transfert.
C'est bon, je l'ai noté alors tu peux l'effacer.
Au passage, je vous laisse répondre aux questions de @drsky car vous serez plus compétent. Parce que je sais qu'il y en a plusieurs parmi vous qui auront surement les connaissances nécessaires.
Donc lorsque je ne répond pas, c'est en très très très grande partie à cause de ces raisons.