Bonjour à tous,

Voila pas mal de temps que j'utilise trio Radarr/Sonarr/Jackett pour gérer mes téléchargements.
Récemment j'y ai greffé Filebot pour bien nommer mes films et séries afin que Emby les gères correctement mais aussi pour que l'agent de Radarr puisse comprendre que le media est disponible (puisqu'il faut qu'il sois dans un dossier du même nom que le film)
Sauf que ça fonctionne pour certain film et pas pour d'autre...
Dans la fiche d'un film sur radarr il me trouve bien le dossier dans lequel est organisé le film mais pas le fichier du film à l’intérieur du dossier.

Avez-vous une idée ?

Merci

Bonjour,
Je ne comprends pas tellement ton principe de fonctionnement.
Chez moi quand Radarr lance le téléchargement, il process le fichier à a fin et le range dans le bon dossier avec la nommenclature que j'ai voulu pour que cela soit compris par Emby/Kodi.
En faite, je ne comprends pas l'idée d'utiliser Filebot dans ton cas.

J'ai l'architecture suivante :

Local
-Radarr
-Sonarr
-Jackett
-Ombi
-Emby

Distant :
-Seedbox
-Gdrive illimité

Donc radarr envoi à ma seedbox le torrent, ma seedbox le télécharge, converti le nom avec filebot et envoi ça vers mon gdrive
Radarr n'a pas la main sur mes fichiers. Il peut juste lire les noms de dossiers/fichiers.
Mais fiebot est le meilleur outil pour convertir les noms au bon format pour radarr

https://github.com/Radarr/Radarr/wiki/Create-a-Folder-for-Each-Movie

D’où mon utilisation de fiebot 😉

Autant pour moi je n'avais pas pensé à une utilisation distante (je fais sous sur le dédié de mon côté, donc Radarr renomme tout seul le fichier).

Je pense que le soucis vient probablement du faite que Sonarr utilise TMDb qui n'est pas toujours en phase avec IMDb qui de mémoire est utilisé par défaut.

L'idée est bonne mais ne semble pas être le problème.

Si je regarde un des mes médias non trouvé dans radarr :

Nom du dossier : Castle in the Sky (1986)
Nom du dossier dans radarr : /media/Castle in the Sky (1986)
Et bien sur le fichier porte le nom Castle in the Sky (1986).mkv

Tous les noms sont exactement similaire mais radarr persiste à ne pas le trouver...
Peux être que c'est à cause du fait que le fichier ne soit qu'en lecture. Mais dans ce cas pourquoi 80% de ma bibliothèque est bien géré ?
Ce n'est pas le seul film dans ce cas et bizarrement seulement radarr pose problème, sonarr lui n'a aucun soucis.

Voilà ce que ça donne chez moi, sans renommage ni par Filebot ni par Radarr, donc le nom du fichier n'a aucune importance si c'est bien grab par Radarr.
Le tout dans un dossier "Castle in the sky (1986)" en automatique.

J'ai peut être trouvé un élément de réponse.

Je remarque que sur les films que Radarr ne trouve pas que Emby n'arrive pas à me donner les informations du media et je n'arrive pas à lire le film...
Maintenant je demande pourquoi aucun des deux n'arrive à scanner ce film... Cela me fait penser à un problème de droit sur le fichier.

Si tous tes fichiers sont téléchargés de la même façon je ne vois pas trop pourquoi il y aura un soucis de droit.
D'expérience, quand Radarr / Emby / Kodi ne trouve pas d'informations, c'est toujours soit un problème de nom (ou de son pattern) ou un problème de scrapper (TVDB etc...)

Quand je parle d'information du media je parle de ça :

alors que sur les autres films j'ai ce genre d'information :

EDIT : Je n'arrive pas à mettre la deuxième image. Il sagit des informations du style :

Informations du média
Vidéo
Title1080p H264
CodecH264
AVCYes
ProfilHigh
Niveau41
Résolution1920x816
Ratio d'aspect original2.35:1
AnamorphiqueNo
EntrelacéNo
Images par seconde23,976
Débit3 335 kbps
Couleurs primairesbt709
Espace colorimétriquebt709
Transfert de couleurbt709
Profondeur en Bit8 bit
Format de pixelyuv420p
Images de référence1
NAL4
Audio
TitleFrench AAC 5.1
LangueFrench
CodecAAC
ProfilLC
Répartition5.1
Chaînes6 ch
Débit320 kbps
Débit échantillon48 000 Hz
DéfautNo
Audio
TitleFrench AAC stereo
LangueFrench
CodecAAC
ProfilLC
Répartitionstereo
Chaînes2 ch
Débit192 kbps
DéfautNo
Audio
TitleFrench AAC 5.1
LangueFrench
CodecAAC
ProfilLC
Répartition5.1
Chaînes6 ch
Débit320 kbps
DéfautNo
Audio
TitleFrench AAC stereo
LangueFrench
CodecAAC
ProfilLC
Répartitionstereo
Chaînes2 ch
Débit192 kbps
DéfautNo

Et quand j'essai de lire le film j'ai l'erreur :

Erreur de lecture
Aucun flux compatible n'est actuellement disponible. Veuillez réessayer plus tard ou contactez votre administrateur système pour plus de détails.

Salut, ça ne viendrait pas des espaces ? (y'a pas vraiment de raison cependant...) Les fichier sont-ils complets ? La taille te semble cohérente ?

Salut Aerya,

La plupart des noms ont un espace. Donc pas possible.
Si je prend un exemple au hasard.

La taille du fichier et les informations de media info semble correspondre aux informations fourni dans le NFO.
Des fois il faut que je télécharge 2 - 3 ou 4 release différente pour avoir un fichier qu'il accepte... Je ne comprend vraiment pas pourquoi.

Répondre…