Merci pour cette image docker, qui facilite bien la vie et fait gagner un temps fou.
Par contre, autant ça fonctionne bien pour un nombre limité de torrents, autant quand on commence à en avoir un certain nombre, ça commence à partir en sucette. Après quelques milliers, j'ai tout d'abord eu droit à des « Bad response from server: (500 [error,list]) », qui furent résolus en augmentant la quantité de mémoire utilisable par ruTorrent (variable memory_limit dans php.ini).
Tranquille quelques temps, avant d'atteindre un nouvelle pallier. Là, ce fut des « Bad response from server: (504 [error,getplugins]) Gateway Time-out ». De ce que j'ai compris, ça survient quand on a trop chargé la mule. Néanmoins, d'augmenter le temps d'exécution, semble là encore avoir résolu le souci (max_execution_time dans php.ini, request_terminate_timeout dans www.conf et éventuellement fastcgi_read_timeout 300; dans la partie location ~ .php$ de nginx.conf... n'étant clairement pas expert, ça reste à vérifier).
Tout ça pour dire que ça serait sans doute bien d'augmenter un peu les différentes valeurs par défaut. Parce que le coup des 128 Mo de RAM utilisables par ruTorrent (qui devient rapidement un gouffre en terme de ressources utilisées) alors que sur les dédiés, on a bien souvent 32, voir 64 Go de RAM (si ce n'est plus), je trouve ça un peu limite.