Je me permet de repartir sur une base propre.
J'ai donc réussi à faire passer le traffic dans le container VPN. Plus aucun souci la dessus. Je peux accéder a la seedbox depuis l’extérieur c'est super. J'ai activé l'authentification puis j'y ai couplé mon Sonarr et mon Radarr.
Premier problème, l'ajout de torrent par ces deux applications ne fonctionne qu'une fois. Si je souhaite ajouter un deuxième torrent il tourne dans le vide puis j'ai une erreur Timeout.
Deuxième soucis. J'ai besoin de déplacer les torrents fini dans un dossier (Chose que AutoTools fait très bien) J'ai besoin aussi pour un script de copier chaque torrent fini dans un deuxième dossier pour qu'il soit traité par FileBot puis Rclone.
Malheureusement se qui fonctionnait sur une autre image ne fonctionne pas ici.
Voici se que j'ai rajouté dans mon .rtorrent.rc
method.insert = d.get_finished_dir, simple, "cat=/data/downloads/to_process/,$d.custom1="
method.insert = d.data_path, simple, "if=(d.is_multi_file), (cat,(d.directory),/), (cat,(d.directory),/,(d.name))"
method.insert = d.move_to_complete, simple, "d.directory.set=$argument.1=; execute=mkdir,-p,$argument.1=; execute=mv,-u,$argument.0=,$argument.1=; d.save_full_session="
method.set_key = event.download.finished,move_complete,"d.move_to_complete=$d.data_path=,$d.get_finished_dir="
method.insert = d.get_finished_dir2, simple, "cat=/data/downloads/complete/,$d.custom1="
method.insert = d.data_path2, simple, "if=(d.is_multi_file), (cat,(d.directory),/), (cat,(d.directory),/,(d.name))"
method.insert = d.move_to_complete2, simple, "d.directory.set=$argument.1=; execute=mkdir,-p,$argument.1=; execute=cp,-al,$argument.0=,$argument.1=; d.save_full_session="
method.set_key = event.download.finished,move_complete2,"d.move_to_complete2=$d.data_path2=,$d.get_finished_dir2="
J'ai l'impression d'avoir un souci dans les droits de création/suppression des dossiers. Quand je veux supprimer un torrent via l'interface de rutorrent il m’efface les fichiers mais pas les dossiers.
Merci de votre aide