Je me permet de repartir sur une base propre.
J'ai donc rĂ©ussi Ă faire passer le traffic dans le container VPN. Plus aucun souci la dessus. Je peux accĂ©der a la seedbox depuis lâextĂ©rieur c'est super. J'ai activĂ© l'authentification puis j'y ai couplĂ© mon Sonarr et mon Radarr.
Premier problĂšme, l'ajout de torrent par ces deux applications ne fonctionne qu'une fois. Si je souhaite ajouter un deuxiĂšme torrent il tourne dans le vide puis j'ai une erreur Timeout.
DeuxiÚme soucis. J'ai besoin de déplacer les torrents fini dans un dossier (Chose que AutoTools fait trÚs bien) J'ai besoin aussi pour un script de copier chaque torrent fini dans un deuxiÚme dossier pour qu'il soit traité par FileBot puis Rclone.
Malheureusement se qui fonctionnait sur une autre image ne fonctionne pas ici.
Voici se que j'ai rajouté dans mon .rtorrent.rc
method.insert = d.get_finished_dir, simple, "cat=/data/downloads/to_process/,$d.custom1="
method.insert = d.data_path, simple, "if=(d.is_multi_file), (cat,(d.directory),/), (cat,(d.directory),/,(d.name))"
method.insert = d.move_to_complete, simple, "d.directory.set=$argument.1=; execute=mkdir,-p,$argument.1=; execute=mv,-u,$argument.0=,$argument.1=; d.save_full_session="
method.set_key = event.download.finished,move_complete,"d.move_to_complete=$d.data_path=,$d.get_finished_dir="
method.insert = d.get_finished_dir2, simple, "cat=/data/downloads/complete/,$d.custom1="
method.insert = d.data_path2, simple, "if=(d.is_multi_file), (cat,(d.directory),/), (cat,(d.directory),/,(d.name))"
method.insert = d.move_to_complete2, simple, "d.directory.set=$argument.1=; execute=mkdir,-p,$argument.1=; execute=cp,-al,$argument.0=,$argument.1=; d.save_full_session="
method.set_key = event.download.finished,move_complete2,"d.move_to_complete2=$d.data_path2=,$d.get_finished_dir2="
J'ai l'impression d'avoir un souci dans les droits de crĂ©ation/suppression des dossiers. Quand je veux supprimer un torrent via l'interface de rutorrent il mâefface les fichiers mais pas les dossiers.
Merci de votre aide