martinbouillaud

Hello, déjà merci de l’intérêt que tu porte au projet ! Je suis pas sur de bien comprendre ta question par contre, Sensorr ne fait "que" télécharger un .torrent et considérer qu'un film est "archivé", il ne fait pas de lien avec le système de fichier

thcolin Ok c'était la question. Un peu comme le fait Sonarr, ou Radarr, qu'on puisse définir un dossier système, et que Sensorr, une fois le fichier téléchargé, le déplacer et renomme suivant un template, mais j'imagine que via le Blackhole, il n'est pas possible de suivre l'état du torrent dans le Rtorrent/Transmission

martinbouillaud

Mon but avec Sensorr est de le garder simple, pour l'instant j'ai décidé de ne pas implémenter d'autre gestion des téléchargement que le blackhole, je laisse la gestion plus avancées des téléchargements directement à rTorrent, Transmission et autres Download Manager

5 mois plus tard

Bonjour , le projet est abandonné ? Où juste une petite pause ? Merci @thcolin

majaxx

Hello ! Désolé pour le peux de news ces derniers mois, je suis en plein refacto complet de l'application (je la reprends de 0), notamment pour vraiment améliorer les performances (de l'architecture, de la base de données et de React), je commence à avoir des résultats satisfaisant mais ça me prends pas mal de temps. Je vous envoie un screen ce soir pour vous donner un peu de contexte !

En terme de nouveautés (au delà des performances), j'ai ajouté un theme dark, les traductions EN/FR, une vue de chargement, une base de données coté serveur uniquement (aujourd'hui elle est dupliquée sur le navigateur ce qui impact énormément les performances à terme)

Du coup pendant ce temps peu de changement sur la version actuel, je m'en excuse 😅

Merci pour les informations 🙂 Hate d'avoir la nouvelle version 🙂
        Une idée de période concernant la mise à disposition de la nouvelle version ?

majaxx

Honnêtement je pourrais pas m'avancer, je suis seul sur le projet de A à Z (Architecture, Design, Front, CLI, DB, CI, etc...) du coup ça dépends beaucoup de mon temps libre, j'essaye de travailler sur le projet au moins une fois par semaine mais c'est parfois complexe, j'aimerais sortir une version 1.0.0 propre et performante d'ici à cet été

3 mois plus tard

Bonjour,

J'utilise depuis le début votre programme qui est au top merci pour le taff c'est cool !!

Juste une petite question, quelqu'un aurai un reverse proxy pour nginx car je ne passe pas par docker mais par Debian en yarn install et je voudrais sécurisé un peu l'installation mais je sèche la...

Merci d'avance.

3 mois plus tard
            21 jours plus tard

majaxx

Hello, désolé pour le peu de nouvelles, je traine pas mal sur l'UI actuellement, les pages de détails (movie, person, collection) sont quasiment terminées, pas mal d'optimisation sur les composants, une bonne partie d'UX aussi, il me reste pas mal de gros points à voir encore (fonctionnalité de "requêtes", les pages de configuration, les tâches de records et de synchro avec Plex)

Je préfère pas donner de date pour éviter de ne pas m'y tenir #sorry, je vais essayer de record un peu la navigation pour vous présenter l'avancée

3 mois plus tard

Bonjour à tous,
            Je vais peut-être avoir l'air idiot en posant cette question, mais je viens d'installer sensorr sur mon nas et je ne trouve nulle part le nom d'utilisateur et le mot de passe de démarrage...
            Merci d'avance !

turbalf

Hello,

User sensorr et password sensorr, c'est modifiable dans le fichier de configuration ou via l'UI

Btw j'avance toujours aussi lentement, désolé du peu de nouvelles, je travail sur les performances, notamment de la grille de scroll infinie de la page Discover, c'est un travail assez long et fastidieux mais ça avance

thcolin
                Re 🙂
                Merci beaucoup !
                Je vais pouvoir tester tout ça 🙂
                @+

Re bonjour,
                il est superbe ce sensorr !
                juste encore une question : j'ai bien trouvé pour le blackhole pour y déposer les fichiers torrents, mais je ne trouve pas où renseigner l'emplacement de ma bibliothèque ni le dossier à surveiller pour récupérer les films une fois récupérés.
                merci !

turbalf

Sensorr n'a conscience que de sa bibliothèque, il est juste possible d'injecter les films présent sur un serveur Plex, un film considéré comme "wished" sera téléchargé si une release valide est trouvée, une fois téléchargé le film est considéré comme "archived", il reste dans la bibliothèque avec ce status et c'est terminé

thcolin
                    merci pour ta réponse !
                    mais du coup la bibliothèque de sensorr se trouve où ? il surveille quand même un répertoire d'arrivée des films ?
                    Merci 🙂

turbalf
                      Sensorr a une base de données stockant uniquement le status ("wished", "pinned", "archived") de chaque film, quand un film "wished" est téléchargé, le fichier .torrent ou .nzb de la release choisi est téléchargé dans le répertoire de blackhole et le film passe ensuite en status "archived" dans la base de données, tu peux retrouver la base de données dans le dossier config/.db, c'est une base de données mongodb

Sensorr ne surveille aucun répertoire, son rôle se résumant à offrir une interface pour "souhaiter" des films et télécharger le fichier .torrent ou .nzb de la meilleure release trouvée, c'est tout, une fois le fichier .torrent ou .nzb téléchargé dans le répertoire de blackhole, c'est à un download manager (rtorrent, transmission, etc...) de prendre le relais et de télécharger les fichier associé au .torrent / .nzb

thcolin
                        ok merci pour les précisions !
                        dans mon cas le soucis avec ce mode de fonctionnement est que j'utilise une seedbox depuis laquelle je rapatrie automatiquement dans différents répertoires suivant le type (films, TV, music etc).
                        Puis jusque là c'était radarr qui surveillait le répertoire d'arrivée des films et qui me les déplaçait dans la librairie plex tout en nettoyant le nom.
                        donc en gros il faudrait que je fasse arriver mes films directement dans la librairie plex, qui du coup garderaient leurs noms de release et sans post traitement (j'ai aussi bidouillé une astuce pour que tout soit automatiquement converti pour que ça passe crème sans ramer dans plex).
                        quoiqu'il en soit, super boulot très prometteur, même si pour le coup le fonctionnement ne correspond pas au mien, à voir si je peux me débrouiller quand même, pour cela il faudrait que je trouve quelque chose qui vienne me renommer tout seul mes films dans le répertoire plex... à suivre !
                        Merci encore !