Ok, j'ai testé sur plusieurs sessions, tout a l'air de fonctionner. Tu es trop fort, merci encore
Hello @Magicalex je viens de tester la version de rutorrent de mondedie et tout est parfait de mon coté... ou presque ^^
lorsque je check l'ouverture du port , j ai un warning qui me dit "statut du port inconnu"
je vois bien mes fichiers dans Filemanager et l'arbo est bonne mais des que je veux copier un fichier vers un autre repertoire (meme dans un repertoire en 777) , le process s'arrete avec dans le journal "FILE MANAGER: L'opération est terminée. :" et rien n'est copié 😢
As tu déjà été confronté à cela?
superboki je ne peux pas non plus supprimer les dossiers... en gros je vois tout mais je ne peux rien faire... surement un soucis de droits de mon user 😅
superboki laster13 Problème résolu pour le port.
sinon @superboki pour filemanager je sais pas. Tu peux décrire un peu plus ton problème? Après c'est une extension mal foutu au niveau du code donc je vais pas pouvoir faire grand chose appart ouvrir un ticket sur le github du projet.
Bonjour, Même symptome sur l'image linuxserver/rutorrent, (port statut inconnu) en fouillant je suis tombé sur cet update qui doit probablement en être la cause https://github.com/Novik/ruTorrent/commit/086519da3385b4cec491d9feaa6fb9823530f316
laster13 On ne se serait pas déjà parlé quelque part? ^^
salut effectivement j'ai aussi se problème de port mais je l'avais pas après la mise a jour de ce mercredi bizar
Je propose d'ouvrir un topic pour avoir la belle présentation faite sur le GitHub 😉
Je pense clore le topic ici, et en ouvrir 2 à côtés : 1 pour l'installation, les tips, et le changelog et un pour la discussion ? Si cela te va @Magicalex ?
MattProd oui pas de soucis. Ici c'était une discussion à la base pour discuter d'une image communautaire mondedie pour rutorrent.
Du coup Tuto et Discussions. 😀