Magicalex Hello,
encore l'emmerdeur et je pense que tu dois te dire qu'est ce qu'il me les casse avec son filebot et le traitement des fichiers.
J'ai poursuivi mon investigation car je ne comprenais pas pourquoi le container de xataz ne se comportait pas de la meme maniere que le tien au niveau du script postdl.
Et je pense avoir trouve la difference qui explique le comportement different: les variables renvoyees par rtorrent au script.
Xataz recupere les variables d.get_base_path ,d.get_name, d.get_custom1 -> transforme en d.base_path d.name et d.custom1 depuis la verison 0.9.2
de ton cote tu recuperes d.directory ,d.name
On oublie la variable custom qui est pour le label.
On va faire un focus sur la variable d.base_path qui te renvoie lorsque le telechargement est fini le chemin complet du fichier ou repertoire telecharge (media/downloads/fichier.mkv ou media/downloads/repertoirefilm/) la ou d.directory te renvoie le repertoire media/downloads/
Du coup en ajoutant au script filebot ut_kind=multi, filebot traite ut_dir comme un repertoire ou fichier et du coup il ne s occupe que du fichier/repertoire concerne et non plus du repertoire media/downloads au complet (si on efface amc_exclude... evidemment).
J'ai teste et du coup c est 100% fonctionnel.
Voila la difference entre l'implementation de xataz et la tienne. Apres tout depend de ton cas d'usage, l'important est la finalite et souvent peu importe le moyen. Mais bon je voulais comprendre pourquoi cela fonctionnait differemment.
desole pour l'absence des accents, je suis sur un clavier qwerty aujourd'hui
Merci encore pour le boulot fourni
a+