Salut ex_rat,
C'est un serveur dédié hébergé chez One Provider et installé il y a environ 5 ou 6 mois.
A l'époque, One Pro ne proposait pas la version de Debian en v10.
Donc j'avais installé la Debian 9 et migré vers la 10 en utilisant ce tuto : https://www.it-connect.fr/comment-reussir-sa-migration-vers-debian-10-buster/
la commande " /usr/bin/lsb_release -cs " me renvoit " buster"
La commande " crontab -e " me renvoit une invite de choix pour un editeur, j'ai choisi nano et me donne la valeur suivante :
0 5 * * * /bin/bash /usr/share/scripts-perso/backup-session.sh > /dev/null 2>&1
Si je pointe vers " /usr/share/scripts-perso/ " et que je fait un " ls " je voit bien " backup-session.sh "
En faisant une commande " nano /usr/share/scripts-perso/backup-session.sh ", je vois :
# liste users
FONCBACKUP Mon_Users_1
FONCBACKUP Mon_Users_2
FONCBACKUP Mon_Users_3
exit 0
Quand je lance la commande " bash -x /usr/share/scripts-perso/backup-session.sh ", il me liste tout mes torrents présent dans le /.session et m'indique:
zip error: Nothing to do! (try: zip -qr sauvegarde-du-.zip . -i Sauvegarde-du-*)
+ /usr/bin/rm -Rf '/home/Mon_Users_3/.backup-session/Sauvegarde-du-*'
/usr/share/scripts-perso/backup-session.sh: line 58: /usr/bin/rm: No such file o r directory
+ /usr/bin/chown -R Mon_Users_3:Mon_Users_3 /home/Mon_Users_3/.ba ckup-session
/usr/share/scripts-perso/backup-session.sh: line 59: /usr/bin/chown: No such fil e or directory
++ /usr/bin/ls
/usr/share/scripts-perso/backup-session.sh: line 60: /usr/bin/ls: No such file o r directory
++ /usr/bin/grep sauvegarde
++ /usr/bin/wc -l
/usr/share/scripts-perso/backup-session.sh: line 60: /usr/bin/grep: No such file or directory
+ COMPTAGE=0
+ '[' 0 -gt 7 ']'
+ exit 0
Le Mon_Users_3 n'est pas le user que je souhaite sauvegarder le /.session.
Celui que je cherche à sauvegarder et Mon_Users_1. J'ai été voir en FTP dans le dossier /.backup-session de Mon_Users_1 et je n'ai pas de sauvegarde en .zip
Merci pour ton aide et ton script ex-rat