Voila le message que j'ai recu hier 😀
Incident sur le serveur SEED83
Cher(e) client(e),
Nous avons constaté cette nuit vers 00H56 l'indisponibilité du serveur SEED83, après des vérifications plus poussées ce jour nous avons constaté que la carte RAID du serveur est hors service.
Nos équipes ont procédé au remplacement de la carte défectueuse ce jour, malheureusement malgré nos tentatives pour remettre sur pied le serveur nous n'avons pas pu récupérer les données des seedbox hébergés sur le serveur en question.
Tel qu'indiqué sur notre site l'offre est vendue comme étant répliquée sur plusieurs disques durs, ici c'est bien le cas cependant le composant en charge de la gestion de cette réplication étant défaillant cela n'a pas fonctionné.
Sachez que nous vous adressons déjà toutes nos excuses pour l'indisponibilité de votre seedbox entre 00H56 et 18H10 ce jour, celle-ci est désormais à nouveau fonctionnel.
Au titre de geste commercial nous rajoutons immédiatement et sans action de votre part 3 mois de location gratuitement à votre seedbox. Cela est valable également si votre seedbox est expiré depuis quelques jours.
My-Seedbox fait son maximum pour assurer la fiabilité de son infrastructure, il s'agit de la première panne provoquant une perte de données que nous constatons sur nos infrastructures malgré nos audits réguliers sur le matériel en production.
Conformément à nos engagements de transparence vis à vis de nos utilisateurs l'intégralité du suivi de l'opération est publié publiquement sur notre site : https://status.my-seedbox.com
Pour toutes informations complémentaires vous pouvez contacter notre support directement depuis votre espace client My-Seedbox.com.
Cordialement,
L'équipe My Seedbox
apres 6 mois a collecter des torrent rares a travers le monde, tout mon travail est perdu , je suis un peu deg....
voila ma reponse
Merci pour ces informations, la perte des données accumulées pendant 6 mois me fait perdre confiance en vos services, a quoi bon remplir ma seedbox a nouveau si je n'ai pas de garantie de panne. Utilisant des serveurs FTP depuis plus de 25 ans je n'ai jamais eu de perte de données de la sorte. Un serveur en raid configuré correctement a une chance kazi nulle de perdre ses données. Je souhaiterais me voir rembourser les frais payés depuis la création de ma seedbox incluant la valeur des 3 mois offerts en dédommagement. Suite a quoi je cloturerai mon compte. Par soucis de transparence, je tiens a vous signaler que ces échanges de mail sont postés sur plusieurs forums ainsi que sur mon channel YouTube. Afin de partager mon expérience et ma déception avec d'autres utilisateurs.
Cordialement
vu que la non perte des donnees est une garantie du service, il doivent me rembourser, voyons voir si il vont etre honetes
(j'ai un clavier qwerty, donc pas d'accents)