• Seedbox
  • Utilisateur seedbox malhonnête

Salut,

Je voulais signaler quelqu'un qui a profité de mon annonce de colocation sur mondedie.fr et de ma gentillesse pour "tester" ma seedbox pendant quelques jours, en repoussant toujours le paiement.
Ne vous faites pas avoir pareil.

Mails recus depuis : Alexe Ducharme <ducharmealexe282@gmail.com>

Dans sa signature email :
Maxime BOUCHARD
Products and Sales Engineering Sales Executive & Client Advisor Global Data Center Infrastructure Sales, King-Heberg Inc.

Poke admins au cas où : @Hardware @Magicalex @hydrog3n @xataz @BXT

Bonjour je confirme aussi pour King-Heberg, personnellement j'ai réussi à faire bannir ces deux comptes de Warez.
    Même cas de figure à vouloir tester en évoquant le droit de retractation au bout de 14j , ahah quel troll 🙂
    A savoir qu'ils sont connus pour arnaque et qu'ils créent des sites miroirs , toujours avec le même design étant donné qu'ils utilisent un CMS (dont j'ai plus le nom..) EDIT : whmcs

Lol ? Spider1163 tu y va un peu fort je trouve.. En quoi essayer une seedbox est malhonnête ?
    Je t'ai pas tordu un bras à ce que je sache... Même chose pour Whisper40, on c'était entendu pour faire un paiement Jeudi à ma paie et tu m'as dis va te faire foutre 😉 (message en preuve si jamais vous les voulez.)

Cordialement,

T'es connu et reconnu, pas la peine de continuer à tenter de te défendre. Va en arnaquer d'autres vu que ça marche toujours.

Un vrai cas d'étude sociologique ce type.
    Juste une question : à quoi ça sert de tester une seedbox pendant quelques jour ?

• Juste pour faire chier le monde ?
    • dl comme un taré le temps que ça passe ?
    • Tenter de piquer la conf des serveur ? (non sens car dispo entre autre ici)
    • La réponse D ?
    • Obiwan Kenobi ?

Quand on a des serveurs dédiés accessibles pour quelques € par mois, je ne comprend pas l'intérêt, c'est SE faire beaucoup chier pour un résultat nul... Non seulement il ne dl pas beaucoup, mais il y passe du temps (contacter les admins, se créer un compte...) et le résultat est nul (réputation collée à la peau dans le milieu).

Non, vraiment, je ne comprend pas.

Maxime est littéralement un arnaqueur professionnel (Je ne mache pas mes mots)

Il a été dox de nombreuse fois mais je ne sais par quel moyen n'a toujours pas été interpelé ou autre...

Confirmation, +1, c'est vraiment un gros kéké. J’hallucine de voir des gens comme ça.
    Il a essayé de m'entuber, mais malheureusement pour lui, c'est raté.
    Il m'a quand même fait perdre mon temps.
    Merci @spider1163 pour l'info 😉

Idem, il ma contacté aussi. J'ai juste envoyé chier le personnage et plus répondu à ses mails

9 mois plus tard

SckyzO merci, mais attention c'est un post qui date de décembre 2018 l'utilisateur a été banni depuis.

Répondre…