- Modifié
Tout est bon au niveau des droits de lecture/écriture sur le dossier monté en volume pour /app/sensorr/config
? Tu peux essayer de copier l'original pour Docker à la main dans le dossier vers /app/sensorr/config/config.json
sinon.
Tout est bon au niveau des droits de lecture/écriture sur le dossier monté en volume pour /app/sensorr/config
? Tu peux essayer de copier l'original pour Docker à la main dans le dossier vers /app/sensorr/config/config.json
sinon.
thcolin
Yep je viens de revérifier tout ça et rebelote ça m'affiche page blanche après l'authent' même avec le fichier par défaut...
thcolin Je teste ce soir en rentrant du boulot. Je confirme également que le fichier config est vide par défaut et qu il faut copier le contenu de celui que tu as cité.
docker exec sensorr sh -l -c "mv /app/sensorr/config.default.json /app/sensorr/config/config.json"
edit: Je viens de tester ta nouvelle image, il ny a pas de changement, c'est toujours l'adresse https://sensorr.domaine.pw/dl/....
qui est sollicitée
Après la connexion qui fonctionne (ou pas...), sur ma fameuse page blanche j'ai l'erreur suivante :
Uncaught TypeError: Cannot read property 'username' of undefined
at Object.<anonymous> (main.bundle.js:1)
at Object.42 (main.bundle.js:1)
at i (main.bundle.js:1)
at Object.61 (main.bundle.js:1)
at Object.<anonymous> (main.bundle.js:1)
at Object.46 (main.bundle.js:1)
at Module.803 (main.bundle.js:1)
Merci pour cette application ! La roadmap à l'air vraiment prometteuse, notamment le fait de pouvoir gérer les Séries et les Films dans le même espace serait vraiment génial ! (il n'y a que Nefarious qui fait ça à ma connaissance).
Personnellement, j'ai le même souci que matthias_demauroy le fichier de configuration ne se crée pas tout seul (et je ne pense pas avoir de souci de droits, vu que d'autres containers semblent avoir les accès en écriture) et même en copiant manuellement le fichier config.json, j'ai une page blanche après installation sur la page index et /configure, je n'ai par contre pas d'erreur "Uncaught TypeError" dans ma console.
Bonjour à tous.
Merci pour cette superbe appli que j'utilise via Docker sur un Nas Synology.
Tout fonctionne parfaitement avec Jackett pour la recherche, cependant j'aurais 2-3 suggestions pour des futurs ajouts de fonctionnalités:
Voilà, merci pour ce fabuleux travail et bon courage pour la suite
Bonsoir,
Oui ça ne fonctionne pas avec traefik, lis les posts plus haut je décris le soucis
Merci pour vos retours ! J'ai noté les bugs que vous m'avez remontés, je m'y attèle dés que j'arrive à dégager assez de temps !
Je suis pas mal occupé en ce moment par un retravail de l'UI et de l'UX, voici un aperçu :
J'ai pas mal d'idées pour améliorer l'expérience utilisateur et la découverte de films, notamment avec une page "Discover" pour requêter l'API de TMDB avec de nombreux critères.
Dans les prochains chantiers je devrais prendre un compte la création de "Listes" pour affiner les critères de recherches en fonction de chaque films (avec par exemple une liste "Blockbuster" où la résolution minimale acceptée serait 2160p, etc...). J'en profiterais pour ajouter la taille de la release dans les critères de recherche (Eltarius ).
Pour les notification j'ai commencé à regarder, ça ne sera pas pour tout de suite mais je me le garde de coté.
thcolin Ca claque
Petit soucis avec un problème de "Similitude":
17/09/2019 à 20:39:56
Looking for wished movie Spider-Man : Far from Home (2019)
Looking for spider man far from home on Ygg XZNAB
Found 10 releases
- Spider-Man Far From Home 2019 FRENCH HDRip x264-EXTREME Similarity too low : 0.00 (
/
spider man far from home, spider man homecoming 2)
- Spider-Man Far From Home 2019 4K.FRENCH.2160p HDR WEB H265-EXTREME Similarity too low : 0.00 (
4k /
- Spider-Man Far From Home 2019 FRENCH HDRip XviD-EXTREME Similarity too low : 0.00 (
/
- Spider-Man Far From Home 2019 FRENCH 720p WEB H264-EXTREME Similarity too low : 0.00 (
/
- Spider-Man Far From Home 2019.FRENCH.1080p WEB H264-EXTREME Similarity too low : 0.00 (
/
- Spider Man Far From Home 2019 FANSUB VOSTFR WEBRiP XviD-Slay3R Release doesn’t pass configured policy (resolution=SD)
- Spider Man Far From Home 2019 FANSUB VOSTFR 720p WEBRiP x264-Slay3R Release doesn’t pass configured policy (language=VOSTFR)
- Spider Man Far From Home 2019 FANSUB VOSTFR 1080p WEBRiP x264-Slay3R Release doesn’t pass configured policy (language=VOSTFR)
- Spider Man Far From Home 2019 VOSTA 1080p WEBRip x264 AAC2 0-GreenDragon Release doesn’t pass configured policy (language=ENGLISH)
- Spider-Man Far from Home 2019 HDRip XviD AC3-EVO (VOSTA) Similarity too low : 0.00 (
/
Looking for spider man homecoming 2 on Ygg XZNAB
Found 0 releases
Sorry, no valid releases found
Une idée? Car je vois vraiment pas.
Eltarius
C'est dû au package oleoo
qui me permet de parser une release pour obtenir ses informations, je m'en suis rendu compte le weekend dernier et j'ai fix par la suite. Il risque de n'être disponible que dans la prochaine version par contre.
Pour donner un peu de nouvelles sur la prochaine version, voici ce que va donner la recherche de releases depuis la page d'un film :
Il est super beau ton logiciel.
Je suis toujours sur Radarr, pour lequel je ne suis pas mécontent, mais je me demande si je ne vais pas passer à Sensorr.
Du coup j'ai 4 questions.
Est-ce qu'il existe ou est prévu:
En tout cas c'est vraiment du super boulot que t'as réussi à faire tout seul. Respect ! et merci !
Hello et merci !
thcolin
Alors en fait, c'est pour gérer ces états:
Radarr n'exporte rien. Par contre via l'API & Python ou powershell, il y a des solutions ici:
Sinon un simple copié-collé de la liste peut-être collé dans un tableur puis enregistré en CSV avec ces paramètres:
Title | Date Added | Downloaded (Format/qualité) | Profile (profil de qualité utilisé) | In Cinemas (date de sortie au cinéma) | Status (en recherche, en pause, téléchargé)
Il y a aussi une autre liste : Import Exclusions avec TMDBID et titre du film (c'est la liste qui te dit que tu as exclu le film parce que tu l'avais déjà vu ou qu'il ne t'intéressais pas).
Cool pour l'ouverture. Reste plus qu'à trouver des motivés et doués _.
Et sinon afin d'attirer plus de monde (utilisateur & dev), peut-être justement que si tu mettez l'accent sur l'import/export depuis & vers les solutions les plus utilisées, les gens auraient moins peur de sauter le pas.
Sinon autre question. Pour les demandes d'améliorations, c'est peut-être mieux de passer par le github ?
En tout cas, déjà bravo pour tout le travail accompli !
Les différents états des films ("rien", en recherche, téléchargé) sont identifiés via des icônes sur l'affiche. Est-ce que c'est le sens de ta demande ?
Aerya Pas vraiment. En fait ce qui est pratique je trouve avec Radarr (mais il me semble que couchepotato le faisait aussi) c'est que quand on supprimait un film dans sa liste de film, le logiciel nous propose de:
Et le résultat de mettre le film dans cette blacklist, c'est que quand on recherche un film à intégrer dans le logiciel, il nous dit : "attention, vous avez déjà vu ce film ou vous avez blacklisté ce film, êtez-vous sûr de vouloir le télécharger à nouveau".
J'avance, il me reste de l'optimisation sur la vue "Calendrier" et revoir l'affichage de Stars, mais ça devrait pas trop tarder !