🍿📼 Sensorr - Une alternative à CouchPotato, Radarr et Watcher3
- Modifié
Salut à tous, merci pour ce boulot énorme.
Est ce que par hasard un QPKG pour Qnap est enviageable ? Car je suis une bille et je n'arrive à l'installer en Docker
L'installation ce fait mais rien quand je pointe sur l'adresse. Le port c'est bien 5070 ?
Un petit coup de main serait cool de votre part Thanks
Voici ce que me sors le log de container :
bonjour , moi je peux t'aider , si tu veux, a t’installer en docker "Sensorr" en pv.
- Modifié
Depuis le nouveau cms (moteur de forum ), je viens de me rendre compte, je ne sais pas comment on discute en message privée.
au pire , tu viens sur le tchat et je t'attend !
une premiere pour moi j'arrive
Y'a plus de PV sur Flarum. BRAVO pour Sensorr, que j'utilise avec plaisir ! Quelles évolutions en si peu de temps Le seul bémol est qu'on ne peut pas (ou j'ai mal cherché ?) le piloter depuis Android/une extension de navigateur (mais c'est "bonus").
- Modifié
Hello, j'en profite pour annoncer qu'une refonte de Sensorr est prévu, n'étant pas satisfait de certaines technos que j'ai utilisé, je vous tiendrais au courant dés que j'aurais mis tout ça au clair dans ma tête !
@Aerya, qu'entends tu par piloter par une extension de navigateur ? Je réfléchis aussi à adapter le design en responsive, je ne sais pas si il y aurait une utilité à faire une application native, qu'en pensez-vous ? Par contre c'est possible que je fasse une PWA (site web "installable" comme une application native)
- Modifié
Je pensais à une extension permettant d'ajouter une recherche depuis une page Web. Typiquement IMBD/AC comme par exemple on peut le faire avec Radarr. C'est mon côté flemmard qui ressort
Sinon ça tourne au poil, c'est très léger et ça va à l'essentiel, ton boulot me plaît beaucoup. Encore merci
Bonjour, je vais de ce pas essayer cette chose qui a l'air vraiment super.
J'ai juste une question tout les screens sont en anglais ? est il prévu ou existe il déjà une version Française ?
Hello tout le monde !!! Comment l'installer sans passer par Docker ?
J'ai essayé la solution proposer plus haut mais j'obtiens un nombre d'erreur incalculable !
Hello !
Quelques nouveautés encore :
- Modification interne de la gestion des logs, ça devrait être beaucoup plus rapide et moins gourmand aujourd'hui
- Ajout du status "pinned" (épinglé) pour les films (histoire de garder de coté des films que l'on souhaite, mais pas "wished" tout de suite)
- Le contenu adulte est maintenant filtré par défaut (éditable dans votre
config.json
) - Les films sont rafraichis avant d'être "record" (un film que vous aviez put considérer comme "wished" pouvait changé de nom ou d'année de distribution et faire que ces films n'allait jamais être trouvé)
- J'ai simplifié le résumé de chaque log entre "ongoing", "success", "filtered", "missing" et "error"
J'aurais une question pour vous, les "sessions" (ou logs) pouvant être conséquent (7mo chez moi pour 200 films et 2 xznabs), je compte faire une commande cron qui ira nettoyer périodiquement le répertoire, quelle solution jugez vous la plus approprié :
Les logs de plus de X jours (configurable)
Les plus vieux quand le dossier atteint X mb/gb (configurable)
Comme la taille dépend du nombre de films ciblés je penche pour la suppression selon le poids des logs.
Est-ce qu'éventuellement il serait possible d'ajouter des tags libres dans la recherche, comme pour les sources et formats ?
Je pense par exemple à des tags de teams à privilégier ou au contraire proscrire.