• Ressources Scripts
  • [Script-Ansible] Install Seedbox docker avec rclone-plexdrive5-unionfs-mergerfs

Bonjour, j'ai tester la procédure, retirer la ligne, enregistrer, quitter et taper la commande :
root@serveur:~# docker-compose up -d ombi-[monpseudo]
J'obtient :

Can't find a suitable configuration file in this directory or any
        parent. Are you in the right directory?

Supported filenames: docker-compose.yml, docker-compose.yaml

Une idée ?

tu n'es pas dans le bon répertoire. il faut te mettre dans le repertoire ou se situe le fichier docker-compose.yml

et pour relancer le container : docker-compose restart ombi-tonuser

• [supprimé]

Cognotte ta donné la solution, j'aurai du la mettre dans le wiki mais quand tu fais un docker-compose il faut toujours que tu soit dans le répertoire où est situé ton docker-compose.

7 jours plus tard

Bonjour,

J'ai une question peut étre bête.
    J'ai recuperer un NUC intel I5 / 8 go de ram et SSD 128 Go.
    Je voudrais tester ton script en installant un ubuntu serveur sur le Nuc à la maison.
    J'ai un Google Drive en illimité.
    Puis je lié mes médias de google drive avec un serveur local (le Nuc) ?
    Ah oui ! J'ai un bon débit montant mais nul en descendant.

Merci

hello,

c'est ce que je fais j'ai ma seedbox pour charger et envoyer sur le Gdrive et un serveur à mon domicile pour lire avec plex depuis Gdrive. ça fonctionne bien

@Cognotte.
    Merci pour ce retour rapide.
    Je ne suis pas admin réseau. Alors je viendrais sûrement pour les conf réseaux afin d'obtenir de l'aide.
    Je vais déjà m' informer sur docker, puis faire l'installe après.
    Pareil n'ayant pas de seedbox, je doit deposer les médias à la mano parce que je ne le dl pas.
    Je les recup d'un pote.
    Comment faire pour encrypter ou cacher les médias dans gdrive ?

11 jours plus tard

salut, ton script a l'air nickel c'est ce que je cherche, la j'ai commander un nouveau serveur, et je vais prendre un Gdrive illimité, et je m'attaque a ton script, si j'ai un soucis je peu te demander de l'aide ?
    merci.

Salut

alex77120 si j'ai un soucis je peu te demander de l'aide

Bien sur

cool car moi a part le script quickbox, lol

j'ai une question, toute l'installation ca crypte bien les données quand c'est transférer sur Gdrive ? car ont ne sais jamais car moi je vais stocker des video pour Plex.

salut je suis en train d'installer ton script et je pense qu'il faut j'installe la version avec plexdrive ?

j'en suis la

[USR/BIN/PLEXDRIVE] [2019-04-01 23:49] DEBUG : Last change id found, continuing getting changes (5)
      [USR/BIN/PLEXDRIVE] [2019-04-01 23:49] DEBUG : Storing page token 5 in cache
      [USR/BIN/PLEXDRIVE] [2019-04-01 23:50] DEBUG : Checking for changes
      [USR/BIN/PLEXDRIVE] [2019-04-01 23:50] DEBUG : Getting start page token from cache
      [USR/BIN/PLEXDRIVE] [2019-04-01 23:50] DEBUG : Last change id found, continuing getting changes (5)
      [USR/BIN/PLEXDRIVE] [2019-04-01 23:50] DEBUG : Storing page token 5 in cache

j'ai l'impression que ca tourne en rond ??

je n'y comprend rien je n'arrive pas a lancer plex, ou rutorrent

Pour plexdrive, est ce que tu a fait CTRL C au moment de "First cache build process started..."?

Pour plex, rutorrent est ce que tu as mis tes dns à jour?

oui j'ai fait ctrl c ca a continuer mais pour le rclone.conf le soucis c'est que le mien je ne l'ai pas trouver, donc du coup je ne sais pas si c'st bon. et pour plex c'est ok mais ruttorent je ne sais pas l'ouvrire dans le navigateur.

au pire tu peu me filer ton mail ? comme ca je te pose des question et au pire je te file les acces a tout et si tu peu me le faire ? ou meme via teamviewer comme ca je vois comment tu a fait.

bonjour laster tu te rappel de moi ?