C’est le même sauf qu’il n’y a pas les noms de dossiers cryptés non ?
[Script-Ansible] Install Seedbox docker avec rclone-plexdrive5-unionfs-mergerfs
Et tu n'es pas sur la même racine, normal tu ne vois pas les fichiers en clair
remote = gdrive:Enc
remote = /home/plexdrive/Medias
- Modifié
Je pense que c'est bon à présent, les fichiers décryptés doivent bien se trouver dans le dossier /mnt/docker/plexdrive/Union/ ?
Par contre, toujours impossible d'avoir le serveur plex sur plex.tv, ni a quelconque service (rtorrent, radarr, etc..). J'ai du me planter quelque part, mais je ne vois pas ou. J'arrive toujours sur la même page, l'index du serveur web.
Voici les dns du domaine
@ 10800 IN SOA ns1.gandi.net. hostmaster.gandi.net. 1548867643 10800 3600 604800 10800
@ 10800 IN A ADRESSE IP
heimdall 1800 IN CNAME domaine.pw
jackett 1800 IN CNAME domaine.pw
medusa 1800 IN CNAME domaine.pw
nextcloud 1800 IN CNAME domaine.pw
plex 1800 IN CNAME domaine.pw
radarr 1800 IN CNAME domaine.pw
rtorrent 1800 IN CNAME domaine.pw
tautulli 1800 IN CNAME domaine.pw
(j'ai volontairement caché l'ip et le domaine, mais il est sous la forme -> google.fr )
EDIT: C'est bon, j'ai trouvé d'ou venait le problème.
Après quelques test je comprends comment le système fonctionne.
Néanmoins, l'image de jackett est est une vielle version (pb avec certains tracker dont ygg), impossible de mettre à jour jacket depuis l'update auto. Comment modifier cette image ?
J'ai aussi l'impression que filebot (Animes, Movies, TV, Music dans le dossier /mnt/docker/rutorrent/data/Media) n'est pas lié a mon drive. La structure des dossiers de filebot ne correspond pas du tout avec celle de mon drive.
- Modifié
Oui dans le dossier Union les fichiers sont décryptés, ainsi que dans le dossier rclone. Pour ton fichier de zones il manque un point à la fin, probablement pour ca que n'as aucun acces
medusa 1800 IN CNAME domaine.pw.
Je mets à dispo la nouvelle version du script demain, les images notamment celle de jackett seront à jour ainsi que l'organisation des dossiers Medias.
Image proposé par @Cognotte, merci à lui
- Modifié
Je teste ton script à l'occasion d'un nouveau setup et j'ai quelques questions/remarques :
- Pour la recherche du fichier rclone.conf est-ce qu'il ne serait pas plus pratique de chercher globalement "rclone.conf", plutôt que de restreindre à /root/.config/rclone/* ?
- Je pense qu'il serait plus pratique (et accessible) de proposer d'installer ou non certains Dockers (+ leur conf) que de forcer le tout, notamment avec Watcher3 & Radarr qui sont redondants,
- Pourquoi ne pas simplifier les MàJ des Dockers en utilisant Watchtower ?
- Modifié
Avec ton script filebot on ne peut donc pas avoir sa propre structure de dossier ?
Voici ma structure sur le gdrive
Enc/Films
Enc/Séries
et donc dans mon rclone
Films
Séries
Actuellement, filebot se lance bien (je crois) après le dl d’un torrent terminé. Il renomme et déplace le film, mais dans le dossier Media/Movies. Aucunement lié à mon drive et donc impossible de l’avoir sur plex
comment récupérer le lien de plex_autoscan pour pouvoir configurer les applications ?
- Modifié
Aerya les installations de rclone et plexdrive sont intégrées dans le dockerfile (laster13/plexdrive-rclone), quand à la recherche du fichier rclone.conf sur le disque, oui pourquoi ne pas faire une recherche sur le disque. J'ai trouvé plus simple sur l'instant de proposer un copier/coller.
Pour ta 2eme remarque c'est chose faite sur la nouvelle version, idem pour watchtower.
AhriBery Le nouveau script integre desormais la gestion des dossiers media telle que tu la souhaites avec filebot
Du coup avant d'aller plus loin, je souhaite remercier @xavier pour sa collaboration de tous les instants, ses conseils sur la manière d'organiser le script, le partage de ses connaissances et de son serveur de test.
Un grand merci egalement à @[supprimé] (merci egalement pour le prêt de ton serveur) et @Cognotte qui se sont proposés pour tester le script et enrichir le wiki
Je me suis appuyé sur le travail de @martinbouillaud (que je remercie au passage de son accord) pour essayer d'améliorer le script précédent et en profiter pour rajouter le multi user. En clair on reste sur un seul compte gsuite avec possibilité de créer pour chacun des utilisateurs son propre espace illimité.
Un wiki est en cours d'élaboration, les pull request seront les bienvenue. Je mets à jour le 1er post.
Prochaine étape, intégration de l'image docker rtorrent-cleaner de @Magicalex que je vais prendre plaisir à tester
Le script intègre également la possibilité d'une install seedbox classique docker.
Installation et wiki
https://github.com/laster13/patxav/wiki
Il est possible de réinstaller le script sur celui d’avant ? Où il vaut mieux réinstaller son serveur ?
- Modifié
tu supprimes justes les montages avec la commande fusermount, de mémoire ca serait
fusermount -uz /mnt/docker/plexdrive/rclone
fusermount -uz /mnt/docker/plexdrive/Medias
fusermount -uz /mnt/docker/plexdrive/Union
Sinon tapes mount pour vérifier.
Apres tu supprimes tous tes containers
docker rm -f $(docker ps -aq)
Pour terminer
docker system network -f
Les deux, tout dépend de si rClone l'a déjà envoyé sur le Cloud ou non.
J’ai tout réinstallé, 0 erreur.
la structure des dossiers est différente, et c’est en multiuser du coup.
J’ai mes dossiers cryptés dans /mnt/plexdrive/ mais je n’ai pas de dossiers en clairs
Impossible non plus de trouver les mount sur plex
- Modifié
Déjà très important vérifie que tous les voyants sont aux vert
systemctl status rclone.service
systemctl status plexdrive.service
systemctl status unionfs-AhriBery.service
systemctl status cloudplow-AhriBery.service
systemctl status plex_autoscan-AhriBery.service
Tes dossiers en clair sont dans /mnt/rclone. Quand à Plex les librairies sont pré-configurées et les montages media s'effectuent à partir du dossier '/data' dans le container plex-AhriBery
Tout est au vert, mais pas de données en claire dans le /mnt/rclone
Juste un dossier louis avec Films et Series dedans, mais sans doutes créer par autre chose?
le dossier rclone est le reflet de ton drive, si t as rien dedans c est que tu n'as rien dans ton drive
J’ai bien quelque chose dans mon drive, dans /plexdrive/Enc j’ai mes données.
Est-ce que ton script recréer des dossiers Médias sur le drive selon l’user?
- Modifié
AhriBery Est-ce que ton script recréer des dossiers Médias sur le drive selon l’user?
oui
Ton rclone.conf a crée un dossier Medias à la racine de ton drive, précédemment tes données etait dans le dossier Enc un autre dossier à la racine. Pour les besoins de mon script je te propose de transferer les données du dossier Enc vers Medias en respectant l'architecture des dossiers Films, Series, Musiques, Animes. Si t as pas grand chose sur ton drive, repars de 0.