Attention, tu devrais préciser qu'il faut doubler les $ dans le hash du password...

• zer a répondu à ça.

Merrick

zer

# Create password with command: htpasswd -m -c temp your_username && cat temp && rm temp
    # then, double each "$" ex: username:$$apr1$$ljshdflkjh$$z,nebj and put in on the following var:
    RTORRENT_LOGIN="zer:$$apr1$$Gj3CF4pe$$2j.YaFPF1laxXSJOl9uPu1"

Comme je l'ai déjà indiqué dans le fichier .env, je pensais que ça suffirait. Néanmoins, tu as raison, mieux vaut le dire plusieurs fois ! 🙂

Bonjour une question pour créer le fichier .env tu pourrais expliquer la marche à suivre ?
    merci 😉

Bonjour,

Juste un nano .env dans ton dossier de travail suffit

Nebukad Effectivement, nano, vi, vimou tout autre éditeur de texte à ta convenance !

D'accord merci pour l'info Nebukad et zer ☺ 👍

6 mois plus tard

Hello, il y a une raison pour laquelle tu utilises ta propre image de watcher ?
      j'ai vu qu'il y avait celle là : linuxserver/watcher
      Peut-être qu'elle n'était pas disponible au moment du tuto ?

5 jours plus tard

Salut,

Au moment où j'ai créé cette image, il n'y en avait effectivement pas d'autre et je l'ai faite pour un ami.
      Maintenant, je n'ai pas testé celle de linuxserver pour comparer vu que je ne l'utilise pas moi même 😉

8 jours plus tard

Il me semblait qu'il n'était pas possible d'utiliser des variables dans le fichier .env ?
      Paradoxal m'enfin ...

• zer a répondu à ça.
        11 jours plus tard

spider1163 Il me semblait qu'il n'était pas possible d'utiliser des variables dans le fichier .env ?
        Paradoxal m'enfin ...

Et tu as raison. Je ne sais par quel miracle ça a fonctionné à un moment où j'ai testé... ou bien j'ai fais un mauvais copié/collé... possible aussi même si c'est quand même fortement improbable que je fasse une erreur... 😃

Je corrige ça !

Cognotte Effectivement, non. J'utilise exclusivement su sftp ou du rsync.

Note sur ce mod-opératoire: Je ne suis pas revenu dessus depuis un moment, il fonctionne toujours, mais serait sans doute à améliorer. Je pense en particulier à la conf traefik.
        Si j'ai un moment, je regarderai ça !

4 mois plus tard

zer Il faut donc rajouter un fichier $PATH_APP/traefik/traefik.toml avec le contenu suivant:
          ( $PATH_APP étant le chemin défini dans le fichier .env)

Bonsoir @zer , ou doit on placer ce fichier , je n'ai pas compris ?

Bonsoir, tu peux aussi utiliser mon script d'install qui te fournira les mêmes services que zer. Ca se fait tout seul.

Mon script propose également une installation classique sans gdrive, sur ubuntu par contre

Répondre…