- Modifié
Bonjour à tous,
Petit problème depuis plusieurs jours que j'essaie de résoudre sans aucun succès sur mon tout nouveau serveur Hetzner, impossible de caster sur ma TV. J'utilise Docker (image officielle) et le reverse-proxy de @xataz
Mon docker-compose : docker-compose.yml
Utilisateur admin : UID/GID : 1000
Utilisateur user1 : UID/GID : 1001
Quand je suis sur le navigateur avec mon site Emby, je peux regarder une vidéo directement dessus sans problème, pareil avec mon smartphone est l'application Emby pour Android. Par contre, comme je le disais au début, impossible de caster sur ma TV alors que ça fonctionne avec un autre serveur qui a aussi Emby.
Là différence entre les deux serveurs, c'est que sur le Hetzner (le nouveau), j'utilise l'image officielle d'Emby et que j'ai 2 utilisateurs avec leurs "/home" respectifs comme vous avez pu le voir.
Sur l'ancien serveur, j'utilise l'image docker-emby de @xataz et un seul utilisateur.
J'ai aucune erreur lors de mes essais pour cast sur ma TV. J'arrive à connecter l'application Emby sur ma TV pour cast, j'ai ma TV qui affiche "Ready to cast" et quand je mets en lecture une vidéo, je vois la roue tourner comme d'habitude pour charger, mais rien ne se passe même au bout de 10 minutes.
Ce qui est bizarre, d'habitude quand ton téléphone est connecté à ta TV pour le cast, il devrait avoir en fond d'écran, l'image du film où tu es positionné dans l'app Emby sur ton téléphone, mais là rien, c'est un fond noir avec juste écrit "Ready to cast"....
Je sais plus trop ou chercher pour résoudre mon problème.
Auriez-vous des idées s'il vous plaît ?
Merci