seb_c_bi1 Du coup je réponds à sa place, pas de problème avec les live france TV (testé 2 3 et 5 hier soir) 🙂

Banip

Je ne comprends pas je n'ai pas de son sur ses chaines uniquement, il doit me manquer un codec.

seb_c_bi1 Puisque j'avais corrompu ma carte SD, j'ai du tout réinstaller OSMC + catch up TV and more et ça fonctionne out of the box 🙂 (j'ai l'update 2018.03-2)

Banip
        je suis sur openelec 8.0.4

J'ai essayé quelques appli et j'ai toujours eu des soucis avec les live france tv. Par contre les replay marchent super bien

lilp Ah... je n'utilise pas le reseau social dont le nom ne doit pas etre prononce ☺
        Il se trouve uniquement sur ce reseau la? Pas de site ou autre moyen public de voir ses offres?

@Malakai si tu a seulement la partie Messenger, tu peux les contacter. Sinon, ils avaient un contact Skype qui était : le nom.iptv il me semble.

5 ans plus tard

Sérieux.... passez à l'IPTV.... perso plus de soucis ... stabilité, support au poil, bref. Lzs offres d'abonnement ont changé grave ces 2 dernières années. Les scams ont été balayés. Moi je suis chez REDACTED. Sinon, un très bon comparatif des offres actuelles : *** (spider1163: lien supprimé)

Merci d'éviter de déterrer un topic de vieux de 5 ans...

Répondre…