Bonjour à tous,
Je suis l'heureux le possesseur d'une liveplay 3 chez Sosh. Pas d’application Youtube, pas d'application Kodi et trop peu d’application de replay et surtout pas possible d'installer ce dont j'ai besoin... Pas possible non plus d'avoir Le Décodeur TV4 chez Sosh...
Mais bon avec les autres opérateurs j'ai : des coupures réseaux de plusieurs heures, des débits catastrophiques en soirée et des latences dignes d'un tracert vers un serveur en Australie sans raison particulière...
J'ai donc ressorti mon vieux raspberry3 de mon placard avec OSMC + FRreplay + Youtube + EmbyCon et mon dieu ça marche du tonnerre... Dernière étape avant de pouvoir me désabo de l'option TV (qui me coute 5€ par mois quand même ) la télé en direct.
Et là je coince, IPTV me semble tout indiqué, mais trouvé un m3u stable semble compliqué et ça ma valu une corruption de carte SD...
Je cherche un moyen simple, légalisé et sans prise de tête d'avoir la TNT sur mon raspberry par IPTV en plus du setup actuel. Quitte à monter mon propre serveur pour récupérer les flux TV je ne sais comment (j'ai un KS4) tant que ce n'est pas trop prise de tête.
Je suis même prêt à passer mon raspberry sur Android 7 ou 8 si c'est moins prise de tête de faire un molotov plutôt que l'IPTV... Je suis ouvert à tout.
D'avance merci à ceux qui liront mon pavé et ou apporteront réponse