- Modifié
kokogakayui Par contre un truc qui pourrait être cool, c'est de pouvoir spécifier un nom de fichier, genre unseeded.txt, dans lequel on retrouverait l'output de ton script plutôt que directement dans le shell. Parce que dans mon cas, y'avait tellement de unnecessary files que je dépasse la limite d'affichage de mon shell, et je peux pas remonter jusqu'au début.
Alors je comprend la partie ou tu as trop d'affichage, par contre j'ai pas compris ce que tu veux dire par : "spécifier un nom de fichier, genre unseeded.txt, dans lequel on retrouverait l'output de ton script plutôt que directement dans le shell"
kokogakayui Un autre truc qui pourrait être cool, qui s'applique uniquement aux boxs multi-users, ce serait une fonction qui permette de comparer mon dossier torrents avec celui de l'autre user de ma box. On a pas mal de goûts musicaux en commun, et du coup on a pas mal de doublons sur la box. Un truc qui supprime les fichiers de l'user2, et qui créée des symlinks ou hardlinks vers ceux de l'user principal ça pourrait être très cool. J'avais essayé de faire ça moi même à une époque, mais je maitrise pas assez et ça n'a jamais donné quelque chose de fonctionnel.
Ouais, y a pas besoin vraiment de se connecter à rtorrent pour faire ça.
Je pense que cette fonction sera utilisé pas vraiment très très peu de personne.
Sauf si la demande est forte je me vois pas coder ça.
kokogakayui EDIT : A la limite un truc qui pourrait être bien aussi, c'est une fonction qui permettre de déplacer tous les unnecessary dans un dossier donné, histoire de tous les centraliser et de les virer des dossiers de seed, sans pour autant les supprimer
Ah ça je valide, j'aime bien l'idée
je vois bien une commande du genre :
rtorrent-cleaner mv --folder=/path/to/folder