- Modifié
Bonjour,
La vidéo fait 8MO.
Je rencontre la problématique et je suis obligé de passer par un hébergeur extérieur pour vous transférer la vidéo.. J'ai une erreur a chaque upload (via le manager).
J'ai énormément de mal à répondre au sujet
Bonne soirée
Je profite de l'occasion pour vous demander si vous pouvez créer un sujet pour moi svp
Problème lecture PLEX
Bonsoir à tous,
Je me permets de venir vers vous car je rencontre une problématique que j'ai du mal à cerner..
Je dispose d'une seedbox qui héberge ruTorrent et PLEX depuis plusieurs années.
Mon utilisation est personnelle, je l'utilise sur ma TV du salon et dans ma chambre.
TV salon : Modèle samsung OLED de 2019 ;
TV chambre : Modèle samsung SmartTV de plus de 5 ans ;
Ma TV dans la chambre peut lire l'ensemble des fichiers vidéo sur le serveur alors que la TV du salon ne lit 1 film sur 3... sans aucune logique... Elle m'indique une erreur par rapport au format, me fait un écran noir, ne fait rien..
J'ai réinitialisé la TV du salon en valeur d'usine, j'ai désinstallé l'application puis réinstallé, mise à jour mais rien ne change..
Avez-vous rencontrer cette problématique ?
Avez-vous des pistes d'améliorations ? Solutions ?
Vous remerciant par avance
Bonne soirée