MaK_S0us

  • 20 déc. 2021
  • Inscrit 3 nov. 2015
  • Bonjour,

    La vidéo fait 8MO.
    Je rencontre la problématique et je suis obligé de passer par un hébergeur extérieur pour vous transférer la vidéo.. J'ai une erreur a chaque upload (via le manager).

    https://wetransfer.com/downloads/1f79e2feb9ace37f00d531ebd966107420211213181320/e65a63880bbb1df74d77233dbdb26d7320211213181336/4e0c9d

    J'ai énormément de mal à répondre au sujet

    Bonne soirée

    Je profite de l'occasion pour vous demander si vous pouvez créer un sujet pour moi svp 😄

    Problème lecture PLEX
    Bonsoir à tous,
    Je me permets de venir vers vous car je rencontre une problématique que j'ai du mal à cerner..
    Je dispose d'une seedbox qui héberge ruTorrent et PLEX depuis plusieurs années.
    Mon utilisation est personnelle, je l'utilise sur ma TV du salon et dans ma chambre.
    TV salon : Modèle samsung OLED de 2019 ;
    TV chambre : Modèle samsung SmartTV de plus de 5 ans ;
    Ma TV dans la chambre peut lire l'ensemble des fichiers vidéo sur le serveur alors que la TV du salon ne lit 1 film sur 3... sans aucune logique... Elle m'indique une erreur par rapport au format, me fait un écran noir, ne fait rien..
    J'ai réinitialisé la TV du salon en valeur d'usine, j'ai désinstallé l'application puis réinstallé, mise à jour mais rien ne change..

    Avez-vous rencontrer cette problématique ?
    Avez-vous des pistes d'améliorations ? Solutions ?

    Vous remerciant par avance
    Bonne soirée

  • balbao wrote:Pas dispo pour l'ensemble des films.

    Normalement si, le terme change des fois je ne sais pas pourquoi...
    Tu peux avoir "corriger les informations" ou "associer" après tu saisis le titre du film et voilà
  • Ah !! Je ne savais pas !! Merci beaucoup !!
    Le terme est "corriger les informations" regarde ces 2 screens



  • Bonjour à tous !!

    J'aurai une petite question pour ceux qui dispose d'un serveur Plex.
    Par moment mon serveur Plex arrive à obtenir des informations concernant mes films et séries (nom, année, saison, épisode,...) mais par moment il ne trouve aucune information, y a t-il un moyen d'obtenir les informations de chacun des films/séries plutôt que d'utiliser la méthode du c/c ?

    Merci d'avance
  • Je ne sais pas quoi te dire..
    Tu as quoi comme OS sur ton dédié ?
    Tu as suivi le tuto PLEX sur mondedie ? Aucune erreur ?
  • J'ai formater mon dédié et nouvelle installation..
    Sinon co toi en localhost tu peux peut-être reco ton serveur à ton dédié
  • MaK_S0us wrote:
    majaxx wrote:j'ai deja eu ce genre de problème le restart ne changer rien mais un
    service plexmediaserver stop 
    service plexmediaserver start 
    
    Moi sa ma déjà résolu le problème
    A effectuer en localhost ou normalement ?
    Je viens de le faire en normal et localhost, aucun changement.
  • majaxx wrote:j'ai deja eu ce genre de problème le restart ne changer rien mais un
    service plexmediaserver stop 
    service plexmediaserver start 
    
    Moi sa ma déjà résolu le problème
    A effectuer en localhost ou normalement ?
  • Je fais le tunnel SSH, lorsque je me connecte en http://localhost:8888/web/
    Mon serveur m'a demandé de remplir les 1ères informaions (comme lors de la 1er connexion)
    Maintenant je me retrouve avec ce problème, impossible pour moi de lier le localhost à l'adresse de mon serveur dédier..
    je clique sur réclamé ce serveur mais il n'arrive pas.
    J'ai lancé un restart en localhost mais aucun changement..



  • Killing Plex Media Server: done
    Starting Plex Media Server: done

    Merci pour ton aide mais rien ne change.
    Le restart fonctionne mais Plex.. toujours pas.
    Il me dit la même chose que précédemment.
  • Bonjour à tous,

    Je viens vers vous car j'ai un petit souci avec mon serveur plex..
    Mon serveur est tout simplement indisponible, rutorrent et x2go fonctionne correctement.
    Je n'ai pas fait la MAJ de plex pour éviter tout problème..

    J'ai effectué un apt-get update puis apt-get upgrade puis un restart du serveur ce matin mais aucun changement..

    Avez vous déjà eu ce problème ?
    Peut être des solutions ?

    Merci d'avance
  • J'ai redémarré mon serveur et tout refonctionne.
    Peut être un bug passagé..
  • Bonjour,

    Je dispose d'un serveur dédié KS-4 chez Kimsufi, je n'ai pas eu de problème jusqu'à aujourd'hui...
    Je dispose de Plex, X2GO et ruTorrent sur mon serveur (utilisation uniquement streaming)
    Donc comme je l'ai dit, tout fonctionne très bien jusqu'à aujourd'hui avec ce code d'erreur venant de ruTorrent

    Lien incorrect avec rTorrent. Vérifier qu'il est bien en cours d'exécution. Vérifier la configuration de $scgi_port et de $scgi_host dans config.php et scgi_port dans le fichier de configuration de rTorrent.

    Donc impossible pour moi de télécharger de nouveaux films / séries..

    Avez vous une solution ?

    Merci d'avance
  • Je vais essayer cette solution.

    Merci pour l'info
  • Qu'est que tu veux dire par "faire souffrir mon CPU" ?
    Quelle option est la meilleure pour faire du Plex sans passer par VPS ?
  • Ah d'accord donc ce serait peut être dû à mon hébergeur...
    Je vais garder la même utilisation de mon serveur VPS et toujours en temps que simple utilisateur.
    Quel version de serveur me serait la mieux adapté ? KS-2 ou KS-3 ? Ou tout autre hébergeur fiable..
    https://www.kimsufi.com/fr/index.xml

    Merci
  • Bonjour,

    Je dispose d'un serveur VPS chez l'hébergeur PulseHeberg, voici ces caractéristiques:
    - Intel® Xeon® L5520
    - 6 vCore @ 2.4GHz
    - 8Go de RAM DDR3 ECC
    - 200Go HDD / 128Go SSD
    - 1 adresse IPv4
    - Connexion 1Gbps*
    - 10Tb de traffic inclus
    - Distribution :
    - Localisation : Paris
    - Upgrade en 1 clic
    - Disponibilité : 24H

    Dessus j'ai installé une interface graphique X2GO, un serveur Plex et rutorrent (avec interface web), mon problème est le suivant:
    Sur mon VPS je dispose des films et série ( jusqu'à 1Go pour les films et 350Mo pour les épisodes de série).
    Lorsque je regarde mes films ou séries par moment mon film se bloque / lague de chargement donc regarder mon film n'est pas agréable..
    Je voulais savoir si mon problème été dû au serveur (capacité) ou bien de ma connexion (je suis à 600ko/s max)

    Merci d'avance